Et vous, vous écoutez quoi ?

jaf":e71a9x8d a dit:
Y a t'il des personnes sensibles à la douceur et aux arrangements écoutables?
:) On peut aussi être sensible à différents genres de musique. Moi, ça dépend de mes humeurs, de ce que je suis en train de faire, de si je suis chez moi ou à un concert... bref, beaucoup d'éléments rentrent en compte dans ce que j'écoute, ce qui fait que ma palette est plutôt variée.
Allez, mes cadeaux du soir :
Michael Andrews & Gary Jules - Mad world découvert car clip de Gondry dont j'adore le travail de réalisateur
Seven nation army la version des White Stripes
la version des Dynamics moins rock, plus dub :)
 
jmtrivial":w5njoghb a dit:
je me suis réécouté aujourd'hui la quasi-intégrale des Pink Floyd...
T'as passé ta journée devant ta chaîne ! :mmm: ;)
Y a du bon dans Pink floyd, du très bon même. Faut vraiment que je m'occupe de mon "diamant"... à part The wall, c'est en version crachouille 33 tours que je les ai (pour ceux que j'ai). J'adore le son crachouille. :)

Hier soir, j'ai découvert ça et j'adore leurs voix qui me portent loin vers... :)
Le début du clip est particulièrement magnifique.
Dull Flame of Desire - Björk & Antony Hegarty
 
Mamzelle S":1wvyzic9 a dit:
jmtrivial":1wvyzic9 a dit:
je me suis réécouté aujourd'hui la quasi-intégrale des Pink Floyd...
T'as passé ta journée devant ta chaîne ! :mmm: ;)
C'est vrai, parfois j'ai plus entendu qu'écouté, notamment quand j'étais au boulot...
 
Ils sont norvégiens, j'aime beaucoup aussi. :)

Barbux, t'as peut-être grandi dans l'ère cd. Moi, j'ai connu les vinyls (ma période rock alternatif français et new-wave) et j'ai récupéré ceux de mon père. ;) Mais bon, j'ai quand même plus de trucs que j'écoute sous forme de cd. Et puis, tu verrais ma chaîne, elle vaut le détour : montée en kit par mon père, aspect bois, au moins 35 ans dans les pattes...
 
J'avais bien compris. ;)
Mais tu as l'air de dire que tu n'as pas de vinyls d'où ma remarque quant à ta jeunesse made in cds. :)
 
Retour
Haut