Et vous, vous écoutez quoi ?

Rien que la pochette est attrayante ^^

Je suis en train d'écouter "In the morning" et j'aime bien, vraiment, et le clip est mmhhh comment dire, sexyy, j'aime bcp !
 
AH oui super je garde les références de cette chanson elle est magnifique! Elle est tellement pleine d'émotions! :)
 
Oui j'aime aussi beaucoup cette chanson " u turn " de Aaron...
Les paroles sont poignantes...et le film est génial !
 
Oui je t'avoue que moi aussi j'ai été deçu par la fin ! Mais dans l'ensemble ça reste un bon film à mes yeux en tout cas ;)
 
Jue":2uh58oun a dit:
Pour ma part, c'est assez varié, mais en general je reste tout de même dans l'esprit "rock", donc j'ecoute du metal, du neo metal, du rock , pop rock etc.

Lofofora, Incubus, Rage against the machine ( que j'ai vu au moins de Juin...je ne m'en suis pas remise encore !), deftones, Rise against, Pj harvey, Queen adreena, coldplay...et tant d'autres...

Ce que j'aime par dessus tout ce sont les concerts, je ne pourrais pas m'en passer, et puis eocuter un artiste sans le voir en live au moisn une fois, c'est frustrant :D
Mon chéri a été les voir aussi ! moi j'ai pas pu, j'étais enceinte jusqu'aux yeux :p
Sinon, on a a peu pret les memes gouts (Lofo passait en concert aussi y'a pas longtemps, enfin quelques mois, quand même)
 
Louna : Pas de boule pour le concert des rage...t'es pas prête de les revoir tourner !!!

Pour Lofo, oui je les ai revu en Juin, ils passait prés de chez moi, bah j'ai été franchement deçu..heureusement que la semaine d'aprés je voyais les rage pour me remettre en forme :D

;)
 
Jue":29ozx8lj a dit:
Oui j'aime aussi beaucoup cette chanson " u turn " de Aaron...
Les paroles sont poignantes...et le film est génial !
Je n'ai vraiment pas accroché.

J'avais lu le livre : excellent. J'ai vu le film après, je l'ai trouvé sans intérêt comparé au livre (alors que j'ai déjà vu des films après avoir lu le livre qui m'ont plu).
 
Jue":1n2rig0k a dit:
Louna : Pas de boule pour le concert des rage...t'es pas prête de les revoir tourner !!!

Pour Lofo, oui je les ai revu en Juin, ils passait prés de chez moi, bah j'ai été franchement deçu..heureusement que la semaine d'aprés je voyais les rage pour me remettre en forme :D

;)
Ah bah tu me rassures pour Lofo vu que je les ai loupé également (ils passaient sur Paris en pleine grève des transports...)
 
1air2rien : je n'avais pas lu le livre, justement, je pense que je vais le lire alors!

Louna : je les ai vu en fin mai, il me semble qu'ils passaient a Paris le lendemain, j'ai eté deçu, car deja Reuno aprés 1 ou 2 chansons, a commencer à dire un truc du genre " bon , on joue encore 30 min et on se barre hein :D"...enfin il nous ont fait comprendre, qu'ils faisait leur set et basta...
Et comparé a un concert d'eux d'il y a 2 ans...ça n'avait rien a voir...
 
1air2rien":38t1zz9w a dit:
Jue":38t1zz9w a dit:
Oui j'aime aussi beaucoup cette chanson " u turn " de Aaron...
Les paroles sont poignantes...et le film est génial !
Je n'ai vraiment pas accroché.

J'avais lu le livre : excellent. J'ai vu le film après, je l'ai trouvé sans intérêt comparé au livre (alors que j'ai déjà vu des films après avoir lu le livre qui m'ont plu).
Je ne savais pas que c'était tiré d'un livre (c'est dingue mais c'est le cas de la majorité des films, il n'y a plus de scénaristes ou quoi? ). Dans ce cas en général je lis le livre et j'oublie le film car le livre est tjs mieux selon moi. (Bon là c'était à la télé enfin sur le pc) Je vais tenter de me le procurer.
Dans le film le jeu d'acteur est bien, le début est bien mais la fin en eau de boudin. J'ai été déçue :(
Mais bon séquence émotion quand même vu que j'ai vécu un truc un peu semblable :s (en moins tragique toutefois)

Merci 1air2rien :)
 
soleil":2u7nvt0e a dit:
Mais bon séquence émotion quand même vu que j'ai vécu un truc un peu semblable :s (en moins tragique toutefois)

Merci 1air2rien :)
Pas de quoi.

Tu verras que le livre est bien plus chargé en émotions encore que le film. J'espère que le fait d'avoir vu le film ne vous gâchera pas la lecture du livre (dans la mesure où vous connaissez déjà la trame de l'histoire). Mais j'avoue que c'est un de mes livres coup de cœur.

Des fois ça vaut quand même le coup de voir le film. Par ex : "Pars vite et reviens tard" (j'espère que je me trompe pas sur le titre) j'ai bien aimé le film et j'avais adoré le livre.
 
Alors, comme ça, vous écoutez des livres, comme les aveugles le font de temps en temps!

Et si vous ouvriez une discussion sur la littérature, ça ne serait pas plus judicieux.

Je me moque un peu, histoire de charrier.
 
jaf":1ew04cml a dit:
Et si vous ouvriez une discussion sur la littérature, ça ne serait pas plus judicieux.
ça existe déjà !
 
Moi en ce moment c'est le dernier Keziah Jones que j'aime beaucoup. Comme la plupart des artistes nigérians d'ailleurs, y a un truc à Lagos...Sinon lcd soundsystem, roots manuva, jamie lidell, dizzee rascal...
 
Retour
Haut