Et vous, vous écoutez quoi ?

Easha":160wny0e a dit:
Tara":160wny0e a dit:
alors moi, j'écoute que des trucs louche..quoique certain ne le sont pas ^^ hihihi
NIN, Combichrist, Sigur Ros, Under Byen, Björk, Blonde redhead, She want revenge, Amina, Thrice, Tool, Patrick Watson, The cinematic orchestra...et tant d'autre, je suis très ''versatile'' côté musique ^_^
Ah oui Sigur Ros je kiffe. Je les ai vus dernièrement à Arras : concert en plein air, ciel orange, léger souffle du vent...c'était magique!..
ouah!! je les ai vu en septembre, au bord de l'eau, au quai jacques cartier, le ciel bleu nuit, quelque nuages et le vent qui fesait des rafales avec la fumé du concert wow....aussi à couper le souffle!!
 
Moi en ce moment c'est plutôt : Coldplay , Jason Mraz, Jack Johnson et Stoa...
 
Easha":3843nkiq a dit:
"Gossip in the grain" nouvel album de Ray Lamontagne dans les bacs!!!
Je vous le recommande vivement!!
http://www.myspace.com/raylamontagne
D'ailleurs je vais le voir à l'orangerie à Bruxelles le 24/02. Donc si y'a des gens qui veulent se joindre à moi...C'est 13€25 la place ;)
 
Easha":2ddpzt9s a dit:
Easha":2ddpzt9s a dit:
"Gossip in the grain" nouvel album de Ray Lamontagne dans les bacs!!!
Je vous le recommande vivement!!
http://www.myspace.com/raylamontagne
D'ailleurs je vais le voir à l'orangerie à Bruxelles le 24/02. Donc si y'a des gens qui veulent se joindre à moi...C'est 13€25 la place ;)
Bon ben y'a plus de places!! (pour ceux qui auraient voulu m'accompagner...)
Coup de bol, j'ai réussi à en choper une! :YE: :whistle:
 
L'Antidote - Libérez Santos!s'il vous plait, meme si le style musicale ne plait pas, écoutait la en entière.
C est une musique en soutien a santos mirasierra, injustement condamné a 8 huit de prison.... :cartonR:
Je peut vous dire que en ce moment , a Marseille en tout cas, on entend beaucoup parler de cette affaire.

Santos, tout Marseille te soutient.

Liberez Santos!
 
J'avais pas entendu qu'il avait été condamné à 8 ans :confus:
Malheureusement, tout çà est la conséquence de l'ambiance délétère et de l'état d'esprit nauséabond qui règne dans le foot, et c'est un passionné de sport qui te dit çà
 
C'est vraie mais la, d'après ce que j ai lut, de nombreux temoins accusent la guardia civil d'injures racistes. En plus, ils avaient demander aux supporteurs marseillais d'enlever la banderole, chose faite, et ils les ont tout de meme matraqué.

Donc c'est en grande partie de la faute de la guardia civil...

En plus, ils l'ont accuser d avoir jeter une chaise sur un membre de la guardia civil, mais sur la video, on voit qu'il l'a simplement bousculer.

PS: En plus, sur la video, on voit qu'auparavent, Santos tente de dialoguer avec eux.
 
Je ne parle pas de l'affaire proprement dite, mais du climat général du foot, bien que d'autres sports ne soient pas épargnés malheureusement, où les stades sont des lieux d'exactions en toutes sortes, quand on voit que des supporters (les vrais comme les "supposés"), sont parqués, encadrés par des escadrons de CRS, pour éviter les débordements, tu peux te demander où sont les valeurs du sport là dedans. J'ai eu l'occasion d'aller dernièrement au stade de France, voir un France-Angleterre de rugby, les anglais étaient mélangés aux français sans aucun problème, et pourtant la France avait perdu, mieux avec les Irlandais, çà se termine au pub d'à côté tous ensemble, çà c'est de la fraternité !
Ceci dit, le clip est pas mal, j'espère que ce type verra le bout du tunnel, je ne sais pas s'il est vraiment coupable des faits, mais 8 ans....
 
Retour
Haut