Et vous, vous écoutez quoi ?

Scorn !
Que de souvenirs ....

**Silver rain fall**
 
alors la, délire, depuis que j'ai découvert deezer, je reste scotché (que le soir car la journée je n'écoute pas de musique) sur chanson française, c'est trop génial, on se croirai sur nostalgie sans les chiants qui parlent. j'adore. bon, espérons que je vais bientot faire une overdose :)
 
J'écoute tout ce qui est rock, hard rock, métal, ska..
Quelque groupes que j'apprécie:
- Rammstein
- System of a down
- Muse
- Nigthwish
- Within Temptation
- Matmatah
- Goldfinger (évidemment !)
- Rage Against the Machine
- Aqmé
- Black Bomba

et j'en passe... :p
 
hummm présentement je suis sur une vague death rock:
-cinema strange
-Frank the Baptist
-Emilie Autumn

et un adepte du vieux punk depuis longtemps...

-subhumans
-crass
-flux of pink indians
-the exploited
-dead kennedys
-circle jerks
....

mais bons mes gout ne s'arrête pas qu'a sa....ce serais juste trop long a énumérer

;)
 
rosenoire":1qyn3i7h a dit:
J'écoute tout ce qui est rock, hard rock, métal, ska..
Quelque groupes que j'apprécie:
- Nigthwish
et j'en passe... :p
Mais on a plein de choses en commun en plus... :p
 
barbux":244t7kr5 a dit:
Arrête de draguer tout s'qui bouge cepafo !!!
Tu as beau me faire passer pour un dragueur invétéré, ce n'est pas du tout mon genre et personne n'est dupe sur cela 0:)







>:)
 

Rosenoire":1g8bdz4e a dit:
Quelque groupes que j'apprécie:
- Rammstein
- Muse
- Nigthwish
- Goldfinger (évidemment !)
Désolé Cépafo, mais elle a plus de groupes en commun avec moi qu'avec toi :tongue:
 
J'adore le metal et le symphonic ! Un bon mélange des deux, et je bave lol.
Voici quelques groupes pour que vous vous fassiez une idée :

Adastreia, Almora, Amberian Dawn, Amon Amarth, Angra, Cannibal Corpse, Cavalera Consperacy, Children of Bodom, Chimaira, Cradle, Dagoba, Deicide, Dissection, Elegy, Epica, Kamelot, Lacuna Coil, Lofo, Marduk, Nemesis, Nightwish (je précise juste avec Tarja, donc les anciens) , Operatika, Otep, Pantera, Sepultura, Slayer, Sonata Artica, Soulfly, Symphony X, ...

:p Bien hein !!! :p
 
Pour qu'on se fasse une idée de ce que t'aime ? Non parce que Cannibal en metal sympho .... :D

Je retiendrais : Amon Amarth, Cannibal corpse, Deicide, Lacuna Coil (à petite dose !), Marduk (également parce que le marteau pilon c'est vite gavant), Pantera et Slayer (yeah !) et Sepultura (jusqu'à roots).

Quand y'a trop de pweeet pwwwet j'y arrive pas =)
 
Découvrez une artiste végétarienne anglosaxone et dotée d'une voix à tomber à genoux.
Là, c'est son militantisme pour le végétarisme, mais il faut lire un peu l'anglais...
http://www.ivu.org/people/music/haslam.html

Là, c'est ses 5 octaves de sa voix en pleine action, appréciez, c'est beau, tout simplement 0:)
Things I Don't Understand
 
J'adore la musique, j'en écoute en permanence... j'adore tout ce qui est rock et puis la "variété" des années 80.
Mon groupe préféré est Indochine :happylove:, et sinon j'adore Téléphone, Oasis, Placebo, Nirvana, Coldplay, Keane... et dans un genre différent, Renaud, Michel Berger, France Gall, Daniel Balavoine, Goldman, Cabrel... et bien d'autres ! :YE:
 
Juste un petit merci au gens du forum qui ont parlé du Groupe Goldfinger :) ...

Et sinon, depuis un petit moment, je profite bcp de la musique de ce site http://www.deezer.com, plutôt sympa !! :)
 
Retour
Haut