Etude sur le végétalisme (Questionnaire)

GaelleM

Jeune bulbe
Inscrit
12/4/15
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Bonjour,
Étudiante en deuxième année de BTS Diététique et végétalienne, j'ai un mémoire à rédiger dont une partie sur une analyse personnelle. L'étude en elle même porte sur les bienfaits du végétalisme pour tous les populations ("bien portants", sportifs, femmes enceintes et jeunes enfants).

Si vous aviez quelques minutes pour répondre à mon petit questionnaire, ça m'aiderait à terminer cette analyse, et sûrement à en apprendre encore beaucoup.

Merci d'avance à tous.

http://goo.gl/forms/aQsomiis81
 
Répondu
 
Bonjour,

bon, alors j'ai voulu répondre, mais je trouve le questionnaire vachement orienté. du type: comment équilibrez vous votre apport en protéines?pour moi, cela sous entend qu'il faudrait le faire quand on est végétalien
 
Rempli !
 
Bonjour,
D'abord merci à tous d'avoir pris le temps de répondre, c'est plaisant à voir!

Fabicha, pour les protéines, comme le diplôme est calqué sur le PNNS (manger-bouger..), que l'on nous incite fortement à lire Cerin comme magazine de TRES bonne information (industrie laitière bonsoir)... Et que donc selon ce même diplôme il faut manger de la protéine animale 2x par jour (parce que les prot vég sont moins bien assimilées...) ainsi qu'au moins 3 produits laitiers et j'en passe, je m'attends à la question sur les apports en prot, calcium, fer... Et je peux répondre pour ma part, mais je ne peux pas généraliser pour les autres végé, c'est pourquoi j'ai pas mal de questions qui tournent autour. =)
 
-_- Manque de sommeil, c'était du coup pour Olympe.
En passant pour les prochains, j'ai fait quelques modif, notamment la question redondante a disparu, j'avais pas fait attention mais les réponses allaient nécessairement être similaires. Et désormais pour les questions à liste, c'est choix multiple, c'était l'idée de base mais je suis pas très forte.
Encore merci à tous, et les ptits messages à la fin font vraiment plaisir, pleins de gens bien ici =)

Le nouveau lien : http://goo.gl/forms/rdrzrHIajQ
 
Retour
Haut