Évenements veggie week par EVA Bruxelles

Joubarc

Broute de l'herbe
Inscrit
21/8/15
Messages
202
Score de réaction
0
Pour ceux que ça intéresse, EVA Bruxelles organise quelques événements dans le cadre de la "veggie week".

 
Grrr, je déteste ces associations qui ne passent que par FB pour donner leurs informations.
(je suis membre d'EVA et ne m'inscrirai à rien puisque je ne suis pas sur FB et refuse d'y être)

l'activité du 1er octobre me tente cependant beaucoup...
 
Grrr, je déteste ces associations qui ne passent que par FB pour donner leurs informations.
(je suis membre d'EVA et ne m'inscrirai à rien puisque je ne suis pas sur FB et refuse d'y être)

l'activité du 1er octobre me tente cependant beaucoup...

En fait le flyer de l'événement renseigne aussi une page pour le groupe de Bruxelles sur le site d'EVA, mais qui semble ne pas exister (www.evavzw.be/brussel). Je l'ai signalé, et il paraît que ce n'est pas normal... enfin, ils pourraient au moins envoyer un mail à leurs membres je suppose.
Sinon en effet les pages d'inscriptions ne sont en effet pas sur Facebook, ce sont juste des formulaires google; donc pas besoin de Facebook pour s'inscrire. Yay!
 
Entre google et FB, je ne sais pas ce que je déteste le plus. :tongue:

Mais bon, je m'inscrirais sans doute (mais je trouve bien trop tôt de dire ce que j'amènerai, comment savoir à autant de temps d'avance ?)
 
Nurja":3elcmmq8 a dit:
mais je trouve bien trop tôt de dire ce que j'amènerai, comment savoir à autant de temps d'avance ?

Tu peux toujours appeler ton plat:
  • "surprise automnale"
  • "je ne sais pas encore"
  • "des restes"
  • "ôde à mon inspiration du jour"
  • ...
 
Joubarc, tu ne veux pas me laisser râler ou quoi ?
(suis inscrite)
 
Nurja":2fj4u515 a dit:
Joubarc, tu ne veux pas me laisser râler ou quoi ?
Hum... je ne sais pas, je ne t'ai pas encore vu râler en vrai mais j'imaginais que tu préférais être de bonne humeur :YE:
Si vraiment tu aimes râler on peut organiser une soirée râlerie, je suis sûr que ça intéresserait plein de monde :whistle:

Pis sinon t'as qu'à râler sur moi si tu veux.

Nurja":2fj4u515 a dit:
(suis inscrite)

Et donc tu as appelé ton plat comment?
 
Zut, je l'ai jeté (cela aurait été "charbon de riz aux champignons", je suis sûre que, d'ici-là, ils seraient apparus).
 
Je me suis inscrit aussi, et j'amènerai des "épongettes aux pois chiches et noix de cajou" (si je me souviens bien de ce que j'ai noté sur le fomulaire).
Qui d'autre vient?
 
J'attendais de voir si je serais libre, mais malheureusement pas.
Vous nous raconterez, hein, dites?
 
Hell":1a5ed9j1 a dit:
J'attendais de voir si je serais libre, mais malheureusement pas.
Vous nous raconterez, hein, dites?

Bien sûr, mais je doute qu'on puisse, juste en le racontant, rendre justice au festival de goûts et saveurs auquel nous serons confrontés...

Oh, pardon 0:)
 
Moooh! :tongue:

Même pas mal. Chez moi, c'est festival tous les jours. :p
 
Retour
Haut