exno

exno

Jeune bulbe
Inscrit
6/12/13
Messages
24
Score de réaction
0
Salut !
Je suis exno, j'ai 20 ans et j'étudie l'arabe. Je suis végétarienne depuis quelques mois (mars je pense) et prévois de devenir végétalienne en septembre prochain :)
Je ne suis pas sûre d'avoir trop le temps de beaucoup participer dans l'immédiat, mais je vais essayer quand même :)
 
Welcome!
Pourquoi en septembre prochain ? Parce que ça correspond au moment où tu vas partir de chez tes parents donc ça sera plus facile ?
 
Salut :YE:

Et comme on dit en Arabe Touboudou chouchou à toi (demande a ton prof va rigoler, c’est une expression assez peu connue) ;)
 
Merci pour l'accueil :)
Pour répondre aux questions : septembre c'est parce que je prévois de partir en Erasmus à Londres, ville plus végé-friendly je pense, et je me dis que les changements seront plus faciles dans cette période de changement ^^ Mais en attendant je réduis déjà pas mal ma conso, et si ça me prend avant ben tant mieux.
Pour l'arabe c'est parce que euh... j'aime bien les langues étrangères :) Par contre je ne fais pas de calligraphie.
"Touboudou chouchou" ça m'a bien l'air d'être un dialecte que je ne maîtrise pas (j'étudie l'arabe littéral essentiellement) mais je dirais qu'il y a une histoire de commencement là-dedans...?
 
Je peux te confirmer que Londres est très vegan friendly. ^^
Et donc, tu vas étudier à SOAS ?

Pour info, Yola a du mal avec les langues (y compris la langue française), donc à prendre avec des pincettes, son expression. ;)
 
Oui à SOAS, y a vraiment des gens qui connaissent ? :D
 
Héhé, je suis sûr que t'aurais jamais pensé tomber sur qq1 étudiant à SOAS en t'inscrivant ici ! ^^
 
Bienvenue ici exno! :)

SOAS: School of Asian.... ?
 
Roooh oui je viens de voir ta localisation ^^ (et ta signature en japonais) Alors, ça déchire autant qu'on le dit ?

Jezebel : school of oriental and african languages ;)
 
Ah oui, c'est le Langues O anglais quoi (je voulais étudier à l'INALCO, dans une prochaine vie probablement :'( ).
 
School of Oriental and African Studies.

J'étudie le japonais en cours du soir depuis un peu plus d'1 an et dès janvier, je rejoins SOAS et un diplôme de japonais à plein temps, jusqu'à fin juillet.
Donc de ce que j'ai pu en voir personnellement : très bon profs, dispo. L'administration, bah, c'est une administration d'université, donc c'est un peu n'importe quoi. Comme en France, donc tu seras pas dépaysé. J'aurai un meilleur avis quand j'y serai à plein temps. Mais y a plein de conférences partout tt le temps, apparemment. :)
Par contre, le main building, le seul que je connaisse, c'est super chelou, t'as l'impression d'être dans un couloir étroit d'une prison avec des portes de cellule tous les 4-5 mètres. ^^ Les équipements des salles sont bien, et rarement de problème de ce que j'ai pu vivre.
Bref, je sais pas si on peut dire que ça déchire, mais excellents profs en tout cas.

T'étudies quoi comme langues, exno?
 
Fushichô":19tb6p5o a dit:
School of Oriental and African Studies.
Ah oui oups :oops:
Tu me diras alors ;)

Fushichô":19tb6p5o a dit:
T'étudies quoi comme langues, exno?
L'arabe, comme je l'ai dit dans ma présentation :p J'ai aussi fait 2 ans de turc après avoir vécu là-bas mais le double cursus c'est trop prenant :eek:
 
J'avais bien compris que t'étudiais l'arabe, mais comme t'es à l'INALCO, je pensais que t'étudiais aussi peut-être d'autres langues. :)
 
Tu avais en partie raison donc ^^ Etre à l'inalco ça pousse trop au vice, avec toutes ces langues intéressantes :eek: Mais en fait c'est trop de travail... Snif :(
 
Bonjour à toi.

Je vois que Yola maîtrise une langue de plus... à sa manière disons.
Ça veut dire quoi Yola ton truc ?
 
Retour
Haut