Explication de la chaîne alimentaire

sqoia

Mange de la salade
Inscrit
28/8/10
Messages
367
Score de réaction
0
Site web
www.sqoia.net
Putain je viens d'avoir une révélation à propos de la fameuse chaîne alimentaire si chère à nos amis omnis.



:p
 
MOUAHAHAHAHAHA
Excellent !!!
Le mystère de cette fameuse chaîne alimentaire enfin résolu !

Merci sqoia!
 
J'adore ^^

Le plus important c'est de se rappeler que les humains sont en dessous des moustiques et des puces dans la chaîne de toute manière ^^
 
Wombattitude":26euag8m a dit:
J'adore ^^

Le plus important c'est de se rappeler que les humains sont en dessous des moustiques et des puces dans la chaîne de toute manière ^^

Pas faux! on n'y pense pas assez souvent :p
 
Et que tout ce monde est en dessous des plus petits prédateurs de la planète : bactéries, champignons et virus.

Sinon rha ce dessins épique, j'en ferais bien un T-shirt ! :D
 
Celui sur la cohérence morale aussi.

En fait il y a toute une panoplie de dessins à magnifiques potentiels symboliques :)
 
On m'a dit une fois :" moi je veux continuer à faire partie de la chaîne alimentaire "
J'avoue que je n'ai pas très bien compris là où voulait en venir la personne ???
 
leonbingo":2s0umpi4 a dit:
On m'a dit une fois :" moi je veux continuer à faire partie de la chaîne alimentaire "
J'avoue que je n'ai pas très bien compris là où voulait en venir la personne ???

Cette personne aime être enchaînée, elle kiffe le bondage ?
Je ne vois pas d'autre explication.
 
V3nom":16n7h13b a dit:
Et que tout ce monde est en dessous des plus petits prédateurs de la planète : bactéries, champignons et virus.
Bactéries ! :genoux:

Pour faire des T-Shirt je crois que les dessins sont trop petits… Il faudrait probablement les vectoriser. En fait j'en sais trop rien…
 
Je ne suis même pas sûr, j'ai récemment fait faire des Tshirt avec du dessin fait à la tablette, pas franchement bien élevé niveau résolution, c'était pas dégueu une fois finit.
 
Vraiment super cette image ^^ genre c'est hypppppppppper dur de manger des légumes alors ils bouffent que de la bidoche, viandoche et merdoche. 0:)
 
Retour
Haut