Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Ah Ah, mon pseudo est tellement peu originale héhé. J'ai juste combiné mes deux prénoms. En principe je m'appelle Sarah, mais quand j'ai envie de faire un peu pédante, je me fais appeler Sarah-Rebecca ça fait classe :p. Mon père m'appelle comme ça de temps en temps ou quand il a envie de faire plus court.. S.R. !
 
Framboisette parce que c'est un de mes fruits préférés et que je suis une petite framboise : douce et acidulée à la fois^^
 
Tigresse":2kfiuco1 a dit:
Ët c'est là que je me rend compte qu'au bout de ton pseudo, c'est un B, et pas un D
En fait, j'avais toujours lu SarahRed, et je t'imaginais avec les cheveux rouges 0:)


Ca marche quand même, je suis rousse :p
 
Tardigrade, c'est le nom d'un animal que j'ai découvert en lisant le roman "ad vitam aeternam" de Thierry Jonquet.
Ces petites bêtes sont fascinantes par leur capacité à résister à des conditions de vie extrême. Ils peuvent se mettre en étast de végétations, appelées respectivement anoxybose et cryptobiose, pendant, des mois, voire plusieurs siècles, et se réveiller tranquillement quand les conditions de vie redeviennent supportables.
Et puis ce pseudo est bien parce qu'en général je n'ai pas besoin de mettre un numéro derrière.
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a ... -29145.php
 
Je ne cesse mes découvertes lors de mes balades sur le fofo.
Et il y a des nouveaux dont j'aimerais connaitre la signification du pseudo :)
Vénusia car j'étais à cours d'idées vu l'heure avancée de mon inscription j'avais lu : "les femmes viennent de Vénus les hommes de Mars" qui m'avais fais rire , j'ai rajouté ia pour qu'il ne soit pas vu comme le verbe.
DeSolaris l'adjectif devant le titre d'un de mes films préféré héhéhé !
 
J'aime la Finlande depuis... aussi loin que je m'en souvienne. Je reve d'y aller vivre. D'aprendre la langue, d'adopter ses usses et coutumes.
Du coup j'ai voulu mettre un peu de ça dans mon pseudo.
Et Lux, c'est le nom de mon démonsite depuis des années sur World of Warcraft.
J'ai été longtemps dépendante de ce jeux. J'essai de me sevrer, mais j'arrive pas à m'en détacher complétement...
 
Dur dur en effet, j'y ai joué pendant des mois à un moment, c'était vraiment addictif, on ne pense plus qu'à ça, à faire upper le perso, à améliorer sa tenue, ses armes, attrapper des mascottes (oui ça c'est vraiment pour le délire par contre :whistle: ), etc.
Je me suis rendue compte que je ne sortais plus, que je voyais de moins en moins de monde, bref isolement, monotonie, moins de joie de vivre... Un jour j'ai eu un déclic et je me suis dit "tu vas pas t'encroûter toute la journée devant un pc !!! cultives-toi, sors, intéresse-toi au monde qui t'entoures, partages, tu n'es pas née sur terre pour jouer à wow toute ta vie ! profites de la vie " et puis surtout, l'élément déclencheur : :'( LA VUE, qui baisse... On va voir l'ophtalmo pour qu'il nous dise qu'il faut mettre une plus forte correction ! :cartonR: du coup j'ai vraiment eu peur (j'ai déjà 4/10 à l'oeil droit avec astigmatisme et hypermétropie à 21 ans.. 10/10 par contre à l'oeil gauche..) et je réduis les écrans désormais.
Mais WOW, tous les mmorpg, les sims, je ne veux plus y retoucher. Après, on ne pense plus qu'à ça. :anger:

Désolée je fais du HS. :oops:
 
Lagomorphette":6xqj2418 a dit:
Désolée je fais du HS. :oops:
Carrément ! :)
Revenons-y hihihi ! Le ette à fin de ton pseudo c'est pour ?
 
Mon véritable prénom est Pascal. Il y a vingt-cinq ans, je me suis occupé d'une petite fille qui avait des difficulté à le prononcer. Pour elle, j'étais Pakaille. Au fil du temps, mon entourage a adopté cette version qui a été diminuée en Pak.
 
Oh j'adore ce topic :YE:
Alors moi mon pseudo c'est respectivement les premières syllabes de chaque chien que j'ai eu (dans l'ordre chronologique)...
Ce sont tous les amours de ma vie, et j'espère en avoir encore... Mais je pourrai pas changer de pseudo à chaque fois hein!
 
Newende est un pseudo d'origine elfique.Mais c'est également le premier pseudo que j'ai utilisé pour l'ensemble de mes jeux et surtout world of warcraft ! Je l'utilise partout !!!! D'ailleurs, s'il y a des joueurs du Loup garou de thiercellieux en ligne ici, pourquoi ne pas faire des parties ensemble ?! :p

28856610.jpg
 
Parce que dès que je rentre chez moi, je me mets en Pyjama.

Et accessoirement, parce qu'un ancien copain de classe m'appellait ainsi (en rapport avec mon nom de famille).
 
Retour
Haut