Faîtes ce que je dis…

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Une secrétaire de Gore avait plus ou moins expliqué qu'il faisait tellement pour l'écologie, que ça compensait ses défauts énergétiques...
 
Faire confiance à un politique ?
Non.
A certains niveau, la confiance ne se donne pas, elle se mérite et pour un politicard aussi vert soit-il ... vaut mieux juger sur ses actes.
Pour l'heure mis à part un film (Oscarisé) et diriger une association dont il est le dirigeant (il fallait bien qu'il s'occupe en attendant les nouvelles élections) ... il n'y a pas de quoi le "Nobeliser" (oh mer*e ... c'est fait :confus: )
Alors, "prix Nobel de la paix" ... n'importe quoi ...
Je ne vois pas la relation avec la paix dans cette histoire, et vous ?
Quand on sait que l'Amérique mène son pillage économique sa guerre au Moyen Orient,
qui continue à faire proliférer des armes (avec ses boucliers antimissile),
qui continue à vendre ses armes à des présidents de paille dans des petits pays pour mieux les saigner à blanc,
qui continue à polluer sans vergogne ...
Comment est-ce possible de donner le Nobel de la Paix à un politicien Américain qui parle du climat ??
Si Gore c'était illustré par une opposition farouche à l'encontre de l'hégémonie de sa propre patrie, s'il avait mené des actions concernant le conflit Irakien et "l'axe du mal" en général, s'il avait fait quelque chose pour le Darfour, pour contrer la prolifération d'armes à feu dans son propre pays, etc ...(de causes il y en a !)
Mais non, lui il fait dans "l'écologie" ...
Franchement, un Michael Moore mérite plus le Nobel que Gore.

Bref, tout ça est encore une fois de la "politique politicienne", il me donne plus l'impression de "surfer" sur la vague de l'écologie (c'est stratégique) et rien de plus. C'est toujours la même politique nauséabonde accompagnée de tous les intérêts annexes mais cachés qui vont avec.
 
Franchement, un Michael Moore mérite plus le Nobel que Gore.
Je n'irais pas jusque-là, même si je partage ton point de vue. Greenpeace aurait amplement plus mérité le prix, en mon sens, tant qu'à rester dans l'écologie.
 
Bien sur que je ne pense pas sérieusement que M. Moore mérite le Nobel, c'était une comparaison par "l'absurde".
:p
 
de plus pour ses énormes conférences le monsieur al gore demande des sommes astronomiques (150 000 dollars) sinon le monsieur ne se déplace pas
j'ai cru à une farce quand on m'a dit qu'il avait le nobel de la paix
(je n'ai pas encore vu "une vérité qui dérange" je me ferais une opinion après l'avoir vu, bon c'est déja bien que ce film ait eu un impact, on verra la suite ...........)
mais c'est sur sa devise est :"faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"
encore une histoire de gros sous politicards !!!!
 
Retour
Haut