Faut le voir pour le croire...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Le lynx ! l'ours à collier ! le tétras !!!!!!! mais ils sont conplètement ravagés ma parole !!!!!!!! Pourvu qu'ils se chopent tous des saloperies en Afrique (je connais un mec qui y est allé chassé du lion, une fois revenu en France il a clamsé en 2heures). ça donne envie de leur écrire un mail plein de mots d'action, mais je resterai digne... enfin je vais essayer
:anger:
Que faire???? sniff...
 
Je leur ai envoyé un mail "saignant" !!!
ils m'écoeurent ! et ils ont pignon sur rue cette bande de pourris !
 
Vous avez prévenu le "wwf" ou "one voice" par exemple ??
 
Heu c'est quoi le délire là ? ils y vont gaiment en plus, tout y passe oui. Ca me dégoute.
C'est bien Tab' si t'envoie un mail, bravo bonne initiative :)
 
Ah oui, j'avais déjà envoyé un mail, mais ça date, en leur demandant quel plaisir ils retiraient à tuer des êtres sans défense. Leur réponse, très courte : c'est un sujet sur lequel eux et nous ne seront de toute façon jamais d'accord.:bink:
C'est horrible, en plus ils filment leurs "exploits"... Il faudrait faire pareil avec eux, les traquer et les abattre quand ils sont à découvert...
:anger: :anger: :anger: :anger: :anger: :anger:
 
je leur ai aussi adressé un mail.

"Bonjour,
Magnifique votre site à base d'animaux morts...
J'imagine que vous pensez être des amoureux de la nature. Je ne peux pas imaginer ce que vous procure le fait de tuer des animaux, de la puissance peut être? Pourquoi être obligé d'aller tuer de majestueuses bêtes pour avoir l'impression de vivre une aventure?
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse préférer l'esthétisme d'un animal mort empaillé dans son salon à celui d'un animal plein de vie dans son milieu naturel.
Le safari photo, c'est pas mal aussi, on y va, on observe, on garde un souvenir et on ne fait aucun mal à personne.
Salutations cordiales"

ils sont vraiment tarés les bonhommes!
 
Quelle horreur !
Je suis d'autant plus triste que c'est le rêve de mon grand-père de faire un tel safari en Afrique... :(
 
Je leur ai pas envoyé de mail parce que ils s'en fichent pas mal
mais fait un signalement à One Voice et au WWF
 
Caprices de milliardaires insensibles a la souffrance de l'autre et avides de pouvoir (sur des êtres faibles de préference)
 
francoise77":3grc2ici a dit:
Caprices de milliardaires insensibles a la souffrance de l'autre et avides de pouvoir (sur des êtres faibles de préference)
Oui enfermés dans des cages (on appelle ca la chasse en boite ) pour ètre tués par des laches après une vie de misère
 
Aux .etats unis ce sont des vieux lions que ces co...rds vont tires dans des parcs de vieux animaux recuperes dans les cirques
 
peche":qw468xee a dit:
Aux .etats unis ce sont des vieux lions que ces co...rds vont tires dans des parcs de vieux animaux recuperes dans les cirques
comme ca c'est la totale, après une vie de souffrance dans un cirque, ce faire abattre par un salopard...
je peux pas y croire à tant d'horreurs
suis super déprimée tout d'un coup
 
:machoire: l'homme - si on parle en nombre- est une sous-m*rde ! Il ne recule devant aucune cruauté, il comble ses tares, ses manques affectifs, ses appétits mal assouvis de pouvoir, de sexe, de reconnaissance, bref, il reconquiert son estime de soi par une surenchère de cruauté envers les "faibles ", ceux contre lesquels sa méchanceté restera gratuite, et en la matière, les animaux, c'est le pied ! ensuite, si on peut se le permettre torturer et tuer des femmes, des enfants, des vieux, des handicapés, c'est pas mal jouissif aussi ! on se sent au-dessus des autres, fort, invincible !!

Question : il y a eu un "créateur divin" d'une pareille ordure ? Si oui, il a le vice dans la peau !
 
J'en crois pas mes yeux !
Toutes especes même protegées confondues,tout , tout , tout y passe ! ça me donne la gerbe... Ours, lynx, puma... J'en ai les larmes aux yeux (sur les joues même)
Je vais également signalé le site aux diverses associations... On est jamais trop à le faire.

Comment l'homme peut-il faire ça ? :'(
 
N'oublions pas que c'est l'arbre qui cache la forêt.
Combien de sites dans ce genre? Dans combien de pays?
 
Je comprendrais jamais les gens comme ça. Et il le font juste pour le plaisir de tuer!
 
Retour
Haut