Faux-mages / fromages végétaux préférés

Les fromages végétaux VIOLIFE sont arrivés chez Un Monde Vegan, du coup j'ai testé. :cuistot:
Pas mal du tout mais je préfère les tranches Wilmersburger malgré tout (je n'ai pas encore tout goûté cependant).
J'ai toujours été accro au fromage, les fromages végétaux me comblent parfaitement. :bave:
Mes deux marques préférées sont Bute Island et Wilmersburger :simplelove:
Mes chouchous :
1) Le Greek Style de Bute Island. Froid en dés : excellente feta. Fondu (fond parfaitement) : c'est du chèvre !
Il a convaincu tous mes proches (fromage végé préféré de mon amoureux) :pouces:
2) Les tranchés Wilmersburger. Mes préférés : aux champignons, et goût Fort (ce dernier a un petit goût fumé délicieux). J'aime les manger froides, telles quelles, mais elles fondent correctement.
3) Le Blue Style de Bute Island. Un délicieux fromage végé goût roquefort/bleu, à s'y méprendre. Je testerai bientôt la version fondante.
4) Les crémeux à tartiner de Bute Island. Le nature est un style Philadephia/Saint-Morêt, j'adore.
5) Le râpé Pizzaschmelt de Wilmersburger. Pour les pizzas. Il me reste à tester celui de Violife pour comparer, car je ne l'ai pas trouvé à UMV la dernière fois. Pas indispensable cependant, car je peux le remplacer par des petits morceaux de tranches Wilmersburger qui fondent bien, ou du Greek Style pour une pizza chèvre :)
 
J'ai testé le Greek Style de Bute Island il y a peu aussi, j'ai été totalement bluffée !!!
 
Retour
Haut