Féminisme et masculinisme

Picatau":1bn3x2k9 a dit:
Qu'est-ce qui est à l'extérieur ? Le nez ?
Je sais pas, je demanderai à mon mec s'il pense que mon nez fait partie de mon appareil génital à l'occasion.
 
C'est à la taille du nez qu'on juge qui tu es.
Proverbe martien

Tu veux parler de ce petit bout de truc qui dépasse chez vous ? Bah, je croyais que c'était magique (t'appuies dessus, hop, un orgasme) mais ma compagne m'a expliqué que ça se stimulait.
J'avais entendu un reportage un jour sur un "mec" qui avait découvert sur lui un petit clitoris, il était hermaphrodite sans le savoir, putain, quel bol, j'ai immédiatement cherché sur moi, j'en ai pas trouvé. Ça se greffe ?
 
Picatau":2zlp2jxo a dit:
Ça se greffe ?

Ben vous avez déjà un engin qui se stimule aussi, t'en a besoin de 2?
 
Ah ouais, pas faux, j'avais oublié, mais je me disais que c'était différent dans la jouissance avec un petit clitoris. Ça, c'est un mystère la jouissance féminine, j'aimerais vraiment savoir ce que ça fait.
 
Picatau":3bg4bhb3 a dit:
Ah ouais, pas faux, j'avais oublié, mais je me disais que c'était différent dans la jouissance avec un petit clitoris. Ça, c'est un mystère la jouissance féminine, j'aimerais vraiment savoir ce que ça fait.
Dans ta prochaine vie, peut être? ;)
 
On arrive déjà pas à soigner l'excision que je sache (fin suis pas sur) alors greffer des clitoris :D

Concernant le nez de ta compagne c'est normal, toute zone du corps peut etre stimulante. Ma femme adore que je lui appui sur le dos par exemple, chez nous aussi on as des endroits exitant (parfois oublié parce qu'on ce recentre sur l'exitation du coit) pour ma part c'est le cou et les lobes d'oreilles...
 
Si seulement... Quand j'étais petit, je voulais être une fille, d'ailleurs je jouais surtout avec des filles.

On arrive déjà pas à soigner l'excision que je sache (fin suis pas sur) alors greffer des clitoris :D

Je crois qu'en médecine, on peut reconstruire le clitoris maintenant même si je suppose qu'il doit malheureusement y avoir moins de sensibilité. En fait, on tire la partie du clitoris resté dedans car le clitoris, c'est comme la verge ou l'iceberg, y a pas que ce qui dépasse.
 
Aredros":1nss8tro a dit:
On arrive déjà pas à soigner l'excision que je sache (fin suis pas sur) alors greffer des clitoris :D

Si, si, on peut, il y a un chirurgien (il est européen mais je n'ai plus sa nationalité précise) qui effectue des opérations en Afrique sub-saharienne parce qu'en fait, le tissus clitoridien a une "racine", il continue à l'intérieur.
Donc, en gros, si j'ai bien compris il fait en sorte que le tissus interne se retrouve à l'extérieur, comme avant.
Ca n'enlève en rien le traumatisme mais c'est au moins un premier pas vers une intégrité physique.

En ce qui concerne mon nez, j'ai pas remarqué qu'il était spécialement érogène, je dois avouer.
 
Bé voilà, Jezebel a expliqué plus clairement que moi, comme quoi, il faut demander à l'original, pas à la copie.

Sinon, les zones sensibles érogènes, moi, c'est les fesses et l'entrejambes derrière :red:
 
Ha, je savais pas, encore faut il savoir si le clitoris réparer est vraiment erogene...

Je pense que c'est sans doute douloureu pendant un bon moment.

Et pour les tétons (Je crois qu'ils les arrachent par la même occasion que le clitoris.)on peut rien faire?

C'est sur que ca doit etre traumatisant de se faire mutiller sans necessité medicale (A la limite exciser pour un cancer du clitoris, je pense pas que ca existe tien, c'est peut etre moins traumatisant mais la...)

Déjà que la circoncision je suis tout sauf pour alors que c'est moins grave (Selon doctisimo, l'excision revient à une ablation totale du gland...)

J'avais aussi lu dans je sait plus quoi que dans certaines religion on COUSAIS le vagin des petites filles pour que seul leurs mari puisse l'enlever (En le passant comme un hymen supplémentaire, mais encore plus douloureu.)
Mariage qui aura lieu quand la fille d'une dizaine d'année sera vendue contre du bétail à un homme dépassant les 40 ans le plus souvent...

-------

C'est quoi le grand combat actuel du feminisme? A une époque c'étais le droit de vote, aujourd'hui il y'a un objectif majeur?
 
Que d'horreurs !
 
Jezebel":u9v333yu a dit:
Aredros":u9v333yu a dit:
On arrive déjà pas à soigner l'excision que je sache (fin suis pas sur) alors greffer des clitoris :D

Si, si, on peut, il y a un chirurgien (il est européen mais je n'ai plus sa nationalité précise) qui effectue des opérations en Afrique sub-saharienne parce qu'en fait, le tissus clitoridien a une "racine", il continue à l'intérieur.

La technique a été mise au point par le Docteur Foldès qui officiait alors à la clinique Louis XIV à Saint Germain-en-Laye. C'est un confrère de mon papa. :D

Aredros":u9v333yu a dit:
C'est quoi le grand combat actuel du feminisme ?

Hum... l'égalité effective par exemple ?
 
Usagi.Chan":2qipsua0 a dit:
Aredros":2qipsua0 a dit:
C'est quoi le grand combat actuel du feminisme ?

Hum... l'égalité effective par exemple ?

He oui, mais ca passe par plusieurs étapes en principe, genre droit de vote, droit a l'avortement, droit du travail...

Y'a rien comme objectif principal actuel, genre salaire egaux, ou autre?
 
Autre question absolument ingénue : quel est l'objectif essentiel de la lutte féministe ? L'égalité ? en droits ? en respect ? en attitudes ?
L'égalité passe-t-elle par une désexualisation ou "dégenrisation" des êtres humains, des femmes en particulier ?
Please, déniaisez-moi.
 
Usagi.Chan":23p85swg a dit:
Jezebel":23p85swg a dit:
Aredros":23p85swg a dit:
On arrive déjà pas à soigner l'excision que je sache (fin suis pas sur) alors greffer des clitoris :D

Si, si, on peut, il y a un chirurgien (il est européen mais je n'ai plus sa nationalité précise) qui effectue des opérations en Afrique sub-saharienne parce qu'en fait, le tissus clitoridien a une "racine", il continue à l'intérieur.

La technique a été mise au point par le Docteur Foldès qui officiait alors à la clinique Louis XIV à Saint Germain-en-Laye. C'est un confrère de mon papa. :D

Ah ton père est chirurgien dans ce domaine aussi (domaine exact, je sais pas lequel, chirurgie réparatrice? :hein: ). Merci pour l'info en tout cas, je pourrai me renseigner plus précisément. :)

Usagi.Chan":23p85swg a dit:
Aredros":23p85swg a dit:
C'est quoi le grand combat actuel du feminisme ?

Hum... l'égalité effective par exemple ?

Oui, voilà, accompagné d'un changement des mentalités sur ce qu'est un homme ou une femmes (plus d'essentialisme! :anger: )

Les salaires égaux sont déjà dans la loi (en tout cas en France), de même que le viol est un crime et est condamnable, la violence conjugale, etc, etc. C'est pour ça qu'on parle d'égalité effective = dans les actes. Mais ça ça ne sera pas possible tant qu'on continuera à avoir des à prioris limitatifs sur ce qui constitue un homme ou une femme (cf l'essentialisme, donc).
J'aurais envie de dire que c'est la dernière étape, mais elle va être longue car c'est tout le travail de déconstruction des genres qui doit se finir.

Picatau, pour tenter de répondre à ta question, différent féminismes n'auront pas les même réponses. Pour simplifier (beaucoup) le féminisme queer va être pour la multiplication des genres, le féminisme radical pour leur disparition (par exemple)

Une illustration que je trouve "parlante" (et surtout la citation qui va avec);

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 4262_n.jpg
 
Comment c'est possible techniquement qu'une femme gagne moins pour un poste identique qu'un homme alors qu'il y'a des loies contre?

Un moyen de contourner la loie?
 
Jezebel":1kkwluad a dit:
Ah ton père est chirurgien dans ce domaine aussi (domaine exact, je sais pas lequel, chirurgie réparatrice? :hein: ). Merci pour l'info en tout cas, je pourrai me renseigner plus précisément. :)

Chirurgie obstétrique.
 
Sinon, point de vue femministes.

Que pensez vous du terme bisexuel que beaucoups utilisent alors qu'on devrais souvent parler de pansexuel?
 
Usagi.Chan":3jqvrk8g a dit:
Jezebel":3jqvrk8g a dit:
Ah ton père est chirurgien dans ce domaine aussi (domaine exact, je sais pas lequel, chirurgie réparatrice? :hein: ). Merci pour l'info en tout cas, je pourrai me renseigner plus précisément. :)

Chirurgie obstétrique.

Ah ok, je connaissais pas l'existance de ce champs, faudra que j'aille me renseigner, du coup. Merci!
 
Aredros: Parce que c'est comme les heures sup' non rémunéré, les accidents de travail non déclaré, et le travail au black, en théorie c'est pas bien le patron a pas le droit, l'employé peut porter plainte et obtenir gain de cause.
En pratique ça se passe pas comme ça. Bienvenue dans le monde réel.

Déjà tu n'es pas censé-e connaître les salaires de tous tes collègues, donc pour savoir que tu n'es pas payé-e comme tes homologues masculins au même poste c'est compliqué. Ensuite même si tu es au courant (fiche de paye à l'appui), porter plainte c'est jamais évident (tu risques quand même de subir une bonne pression pour pas porter plainte de la part de tes supérieurs, et si tu le fait quand même bam là c'est l'apothéose mise au placard, et co on va tout faire pour que tu démissionnes).


Et y a également des lois contre le harcèlement au travail, le harcèlement sexuel, la violence conjugale, le viol, les insultes à caractères sexistes, racistes, homophobes, antisémites, etc.
C'est pas ça qui empêche l'existence de ce genre de comportement en fait. (Tu portes plainte, après que les faits soient commis non?)
 
Retour
Haut