féministe et végétarienne

Ben pas moi en tout cas! J'ai jamais fait cuire un truc de toute ma vie (végan ou non), ni dans une fête ni à la maison, c'est mon compagnon qui fait la bouffe pour moi et pour les enfants! (à la rigueur je fais des tartines...) contrairement au copain de Food not bombs...
 
Eh ben il serait temps de t'y mettre !
J'espère qu'au moins tu fais le ménage, la vaisselle, la lessive, la couture, que tu t'occupes de tes enfants comme une bonne mère se doit !!!
 
Rien de tout ça, je suis une mère archinulle, je comprends pas pourquoi mes enfants (ados) m'adorent??? :mmm:
Le copain de Food not bombs m'a assuré que contrairement aux idées reçues, on peut tout à fait être végétalien et en bonne santé sans jamais cuisiner (fruits et légumes crus, tartines, plats à réchauffer une minute oui ça quand même éventuellement c'est dans mes capacités...) Qu'en pensez-vous?
(mais quand même pour la fête je pense faire un effort au moins d'épluchage... :whistle: )
 
malatesta":1vnr1838 a dit:
Rien de tout ça, je suis une mère archinulle, je comprends pas pourquoi mes enfants (ados) m'adorent??? :mmm:

Mon Dieu, mais c'est pas possible !
Mais que fait l'Église !!!
Vite, appelez un exorciste pour soigner cette mère indigne, visiblement possédée par le Mâlin, pour être aussi éloignée de la nature que notre bon Seigneur a implanté en elle !!!

Sinon, ouais, on doit pouvoir réussir à bien manger sans jamais cuisiner ; notamment en étant casé-e avec un cordon bleu. ;)
 
Bienvenue Sardine-malatesta :)

Fushichô":2ndxekjl a dit:
Sinon, ouais, on doit pouvoir réussir à bien manger sans jamais cuisiner ; notamment en étant casé-e avec un cordon bleu. ;)

:whistle:
 
Cépafo":bdx4i6ep a dit:
Bienvenue Sardine-malatesta :)

Fushichô":bdx4i6ep a dit:
Sinon, ouais, on doit pouvoir réussir à bien manger sans jamais cuisiner ; notamment en étant casé-e avec un cordon bleu. ;)

:whistle:
:kiss:
 
bienvenue !
 
Retour
Haut