Fiançailles d'omnivore... hem

:) Waw, merci pour vos réponses!
Pour ceux qui ont demandé, oui je suis complètement VG, et je tend vers le VGL (mais je craque encore parfois devant un bon fromage...)Pour la première fois aujourd'hui j'avais pris ma propre bouffe dans mon sac alors de des sandwichs étaient prévus pour une réunion de boulot, j'ai bien fait, rien sans animaux!

Sinon la plupart d'entre vous me conseillent de refuser d'y aller. Même si j'ai bien envie (et une bonne excuse: c'est aussi l'anniversaire de ma mere ce jour la), je pense que je vais quand même y aller. J'en ai rediscuté avec mon copain, qui a avoué que de m'avoir balancé le truc des animaux a la broches était pure provoc'... Lui doit faire son chemin par rapport à tous les changements dans mon alimentation!
Il m'a dit que je serai surement la seule VG parmi les 150 invités... Je vais quand même lui demander de glisser une petite demande à son pote pour qu'il y ait un tofu a la broche!
 
Héhé :) pas mal le coup du tofu embroché ^^
 
c'est déjà ça. ^^ Oui les gens aiment bien provoquer les végé … j'espère qu'ils penseront à toi. Tu nous feras le briefing après le mariage ?
 
c'est quand même pas très fin et surtout pas très gentil, il se rend compte que ça te fait du mal? :confus: moi je vois deux options, soit lui parler et qu'il comprenne ce que ça représente pour toi, soit... next :whistle:
 
Retour
Haut