Film "nos amies les terriens"

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Ce film est bien car en résumé il donne une percéption externe des hommes et donc dévoile nos comportements d'une autre manière.
Il peut paraître bizarre mais il y a un lien avec le végétarisme.
Son résumé:
"Que pourraient bien penser les extra-terrestres s'ils pouvaient nous observer ?
Nos amis les Terriens est précisément un film extra-terrestre sur l'étude de nos cités et de nos comportements. Deux couples "tests" sont tout particulièrement étudiés..." de http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09257.html
 
Je viens de le survolez vite fait, certes il y a un regard critique sur notre consommation animal, mais sans plus.
Les extra-terrestre nourrissent les humains avec du poulet, ils auraient pu faire qu'un humain soit végé et refusent d'en manger.
Et aussi éviter de mettre des comédiens connu comme Nancy de caméra café ou Sellig.
Je trouve que ça casse l'immersion dans le film.
 
J'ai lu le bouquin et arrivé à la fin j'ai trouvé que j'avais perdu mon temps... Pas le meilleur Werber à mon goût.
 
Je l'avais regardé, et oui comme tu dis il est bien car on a une vision externe de l'humain !
 
Je vous trouve dur avec ce film, je l'ai vu il y a queques années et puis je l'avais perdu dans les méandres de mes disques durs. Par contre pas moyen de me rappeler du titre mais jamis oublié et il est pas rare que j'en parle autour de moi.

Et là je le retrouve par hasard sur un vieux disque dur, alors je me le suis matté et je l'ai trouvé toujours aussi bon !

Il est peut être pas parfait mais il marque les ésprits et c'est déja pas mal je trouve ...
 
Retour
Haut