Floppy

Si Fopply n'est pas flappy avec vos filouteries, ça va devenir Fun ^^
 
Floppy":l1insiw0 a dit:
Qu'est ce qui te ravi tant Cépafo dans le fait que je sois comptable et bon vivant? Serais tu toi aussi un démon à la solde des capitalistes? ;D

Je suis pas à la solde des capitalistes, mais je suis comptable et j'adore manger :) Je ne bois jamais, par contre... :whistle:
 
Fushichô":3f6xx3uy a dit:
J'ai honte mais, à chaque fois que je vois le titre de ce post, j'ai le mot « disk » qui surgit automatiquement. :'(

"Floppy" "Disk" Je comprend pas c'est normal ?
 
Tu es trop jeune ... Ou nous trop vieux qui sait ... (quand tu penses que j'ai encore des disquettes là dans ma chambre ^^)
 
Merci Fushichô, je viens de faire la même recherche sur le grand Google :genoux: et je pense aussi être trop jeunes (j'ai 29ans)
 
Ola j'ai que 4 ans de plus hein :p mais j'avais un grand frère avec un atari ^^
 
Bah oui, comme Kahte, j'ai que 4 ans de plus que toi, et même sans grand frère avec un atari, et en ayant eu mon premier ordi en 2002, j'avais depuis longtemps entendu parler des floppy disk !
Les disquettes sont certes nées y a longtemps, mais leur disparition n'est pas si vieille non plus !!!
 
romuald'62":1zrmgze8 a dit:
Merci Fushichô, je viens de faire la même recherche sur le grand Google :genoux: et je pense aussi être trop jeunes (j'ai 29ans)

Trop jeune pour connaitre l'existence des disquettes? :hein: J'ai 30 ans et j'ai grandit avec et c'était super commun à utiliser jusqu'en 2000/2001/2. On s'échangeait encore des jeux dessus.

Ou alors c'est le mot anglais que tu connaissais pas et je n'ai aps compris ton intervention. ^^
 
Même moi avec mes 20 ans, je connais les disquettes (et même le minitel) xD
 
Quand même le minitel et les floppy disk c'est pas si vieux! Qui n' jamais installer Duke Nukem 3D, ou warcraft 2 à partir de disquettes?
 
J'ai tjrs appelé ça des disquettes, même du temps de mon amstrad (que j'ai encore dans le grenier)
 
Retour
Haut