Foie gras + macaron = bébé

Jubéléa

Broute de l'herbe
Inscrit
3/12/10
Messages
152
Score de réaction
0
Localité
Toulouse


No comment.
 
Le sexe ! Ca devrais être réservé à la procréation ! C'est pour ça que ce monde se remplis de dégénérés incroyants ! Seul la foi en Dieu le tout puissant peut nous sauver !
Penser à ces païens préchant la fornication à tout va me révulse ! :mad:
 
Si je reprends le titre du fil de discussion, la logique voudrait que la deuxième horreur soit le macaron (et surtout, les œufs qu'il contient) :p
Mais c'est vrai que le sexe peut aussi être vu par des puristes comme une horreur :)
 
Cépafo":2jtiayoa a dit:
Mais c'est vrai que le sexe peut aussi être vu par des puristes comme une horreur :)

C'est pas bien d'être extrémiste. :ROFLMAO:
 
on peut aussi voir ça comme ça :

1 horreur (parent n°1) + 1 horreur (parent n°2) = une erreur (3ème bébé, comme si y avait pas assez d'humains sur cette planète...)

:p

:whistle:

OK, :jesors:
 
Hé, mais qu'est ce que vous avez contre les légumes au lit bon sang :><:
C'est spéciste !
 
J'ai pas compris ce que vous reprochez à cette affiche??? (hormis l'intitulé des plats que l'on peut végétaliser vite fait si vous voulez).Elle est bien trouvée je trouve.
 
L'intitulé du 1e plat, justement, cherche pas trop loin ! Faisons un bébé, que c'est mignon, mais devant le foie d'un animal torturé toute sa vie.

SInon je ne suis pas fan du côté "les grandes décisions se prennent dans un environnement luxueux", tout ça, mais bon c'est bien secondaire.
 
Vous avez vu les autres visuels de la campagne ? L'idée de fond, c'est plutôt qu'un bon repas est un moment de partage, où on discute (et on prend éventuellement des décisions).
Il y en a une qui parle d'amis qui se racontent un match, une autre d'une discussion entre copines. Ce sont des clichés de resto, c'est tout ; d'où le dîner "en amoureux" avec les macarons et le foie gras, la campagne dans son ensemble n'est pas axée sur le luxe ou les "grandes décisions"...

Je suis plutôt d'accord avec le message. Évidemment, ça parle de restauration française classique et donc de viande, ça ne veut pas dire pour autant que leur message est mauvais.
 
Grenadine":23l1ab5y a dit:
L'idée de fond, c'est plutôt qu'un bon repas est un moment de partage, où on discute (et on prend éventuellement des décisions).

N'oublions pas que la plupart des gens n'ont même pas conscience de la cruauté que représente la consommation d'animaux. Il faut regarder l'idée de fond de cette campagne. Il ne faut pas oublier que c'est une publicité pour la restauration, et la majorité des restos servent de tels plats.
 
Je trouve cette affiche mal faite. Déjà le foie gras c'est de mauvais goût... le rapport entre le repas cher et le bébé ? et puis ce rouge me fait penser à du sang. On veut miser sur la discussion mais la vaisselle et la table sont froids. J'aurais plutôt vu un contexte d'un resto plus "chaud" avec des plats plus "avant-gardistes". Question de sensibilité.
(j'aime bien celle où ils "refont le match" par contre)
 
Retour
Haut