foie gras végétal

J'aimerais beaucoup le faire moi même, il y a des rillettes végétariennes et des fromages végétaliens qui me tenteraient bien également...
Mais mes dernières expériences de simili (paté, seitan, lait de riz, steack...) n'ont vraiment pas été une réussite et je n'ai pas le courage pour l'instant de me relancer dedans, si déjà j'arrive à faire une terrine s'approchant des bjorg ce serait un miracle alors proche du foie gras... Enfin peut être que le bon père noël me filera un coup de main et puis d'ici noël j'ai un peu de temps devant mo! ^^
Pour le faux-gras il me semble que c'est vendu qu'en Belgique, non ?
 
Je comprends, je suis pas très douée en cuisine non plus ^^(pour le seitan tu peux suivre la recette de Nausica, apparemment elle casse tout ^^).

Pour le faux-gras, il me semble que c'est que la Belgique, effectivement, mais peut être par internet? Ou sinon essaie de voir si un belge du forum ne peut pas t'en envoyer...
 
Je confirme que le seitan de Nausica déchire tout lorsqu'il est sauté :)
 
Jezebel":37wmsg36 a dit:
Pour le faux-gras, il me semble que c'est que la Belgique, effectivement, mais peut être par internet? Ou sinon essaie de voir si un belge du forum ne peut pas t'en envoyer...
Pas besoin d'aller en Belgique, le faux gras de GAIA est une terrine Tartex Champagne /truffe avec un emballage spécial, vendue en magasin bio
Plus d'alternatives au foie gras
 
Merci Mélasse! Caxow plus d'excuse pour ne pas proposer du faux-gras à tes parents à Noêl prochain ^^.

@ Kasui:

On dit qu'il ne faut jamais croire les addicts.... :whistle:
 
@Jezebel
Qui c'est qui te l'addict ? :p
 
Kasui":24t9na78 a dit:
@Jezebel
Qui c'est qui te l'addict ? :p
La palette de smiley à ma disposition n'est pas assez grande pour exprimer ce que je ressens là tout e suite maintenant... On va partir sur celui-ci: :rolleyes:, t'es habitué maintenant :whistle: ^^
 
Jezebel":37c5qxwc a dit:
Merci Mélasse! Caxow plus d'excuse pour ne pas proposer du faux-gras à tes parents à Noêl prochain ^^.
Merci pour ces informations ^^ !
Faut déjà que je fasse un test avant noël histoire de savoir si ils aiment.
Je vais voir dans les magasins bio près de chez moi mais pas tout de suite j'ai encore le chardonnay à finir ! :)
 
Retour
Haut