Food Not Bombs Montpellier !!!

lelfe

Fait crier les carottes
Inscrit
7/7/10
Messages
2 591
Score de réaction
3
Site web
lesquestionscomposent.fr
J'ai besoin d'un max de gens motivés sur montpellier pour le food not bombs!
Vous ne savez pas ce qu'est le food not bombs? C'est pas grave! Retenez juste que c'est trop génial de la mort qui tue, pour les animaux, la planète et les zhumains aussi, et envoyez moi un mp car vous êtes grave motivés pour en être !
OU rejoignez le groupe facebook: Food Not Bombs Montpellier
L'action se déroulera tout le long du week end. Réunion jeudi soir sur l'esplanade.
 
N'empêche ça me plait vachement comme principe et ça serait cool d'en voir organisé par chez moi, j'y inviterais volontiers du monde (potentiellement intéressé ou pas)

Sinon, quelque-soit la ville où ça a été tourné, s'il existe une vidéo, un micro docu ou un court métrage ou une présentation de cette action (infiniment militante et résistante), c'est le genre de vidéo que je ferais tourner avec plaisir et vigueur :)
Surtout comme réponse concrète, efficace, voire localement proche, aux questions posées par ces deux docus.
 
lelfe":1d9qoerl a dit:
J'ai besoin d'un max de gens motivés sur montpellier pour le food not bombs!
Vous ne savez pas ce qu'est le food not bombs? C'est pas grave! Retenez juste que c'est trop génial de la mort qui tue, pour les animaux, la planète et les zhumains aussi, et envoyez moi un mp car vous êtes grave motivés pour en être !
OU rejoignez le groupe facebook: Food Not Bombs Montpellier
L'action se déroulera tout le long du week end. Réunion jeudi soir sur l'esplanade.

Tu es bénévole au FNB ? Je suis pas loin de Montpellier j'irais surement voir en juin ou juillet. :)
 
Kizukaï":3hlrlege a dit:
lelfe":3hlrlege a dit:
J'ai besoin d'un max de gens motivés sur montpellier pour le food not bombs!
Vous ne savez pas ce qu'est le food not bombs? C'est pas grave! Retenez juste que c'est trop génial de la mort qui tue, pour les animaux, la planète et les zhumains aussi, et envoyez moi un mp car vous êtes grave motivés pour en être !
OU rejoignez le groupe facebook: Food Not Bombs Montpellier
L'action se déroulera tout le long du week end. Réunion jeudi soir sur l'esplanade.

Tu es bénévole au FNB ? Je suis pas loin de Montpellier j'irais surement voir en juin ou juillet. :)

je bosse pendant une grosse partie de juin et juillet mais n'hésites pas à m'écrire si tu passes dans le coin, au cas où.
 
Coucou. Juste pour dire quel le collectif a pris un bon essor et que nous cherchons toujours des personnes motivées pour participer.

Pour celles et ceux qui veulent se tenir au courant, nous avons un blog:
http://foodnotbombsmontpellier.wordpress.com/
Et également une page facebook régulièrement mise à jour. Je vous conseille fortement de suivre la page facebook pour être au courant de ce qui se passe, les infos circulent au fur et à mesure, elles sont aussi mises sur le blog mais moins rapidement et régulièrement.
https://www.facebook.com/FoodNotBombsMontpellier

Avis aux intéressé-e-s :)
 
Retour
Haut