FOURRURE Y EN A MAAAAAARRE

clocloclo

Mange de la salade
Inscrit
22/8/07
Messages
446
Score de réaction
1
j'ai regardé les césars samedi soir, et c'était encore un défilé de bestioles mortes... les plus jolies actrices s'enlaidissent en revêtant des peaux volées à d'autres êtres: c'est navrant et révoltant à la fois. :'(
 
Et ben ! je suis bien contente de ne pas avoir vu ca
c'est l'horreur , ces minettes n'ont rien dans la tète !!! leurs conseillers leur disent de mettre de la fourrure, alors elles le font !!!
Cotillard aussi en avait sur le dos ???
 
Je n'ai pas regardé, mais on en voit partout y en a vraiment marre !
Je comprend pas ses personnes peuvent faire changer beaucoup de chose car pour beaucoup elles donnent l'exemple et au contraire toutes ces personnes là sont dans le mauvais chemin et porte des peaux et fourrure et s'en ventent ! Que penses les enfants en regardant tout ça ! Leurs idoles... aiment la fourrure ne pensez vous pas que ça donne une très mauvaise image et qu'ensuite ça peut leur donner envie !
Franchement j'en ai marre ! Ca me révolte complétement la fourrure !
Je suis contre !
Je les crâmerez tous autant qu'ils sont à porter les fourrures les animaux ne sont mêmes pas en paix !
 
L'ensemble de leur tenu ne fait pas clean en fait, il y a la fourrure souvent un assemblage de plusieurs peaux, les chaussures de cuir, les diamands (d'Agola, du Sierra Leone, du Congo..), les extensions capillaires volées aux boudhsites, ...le maquillage testé sur animaux... bref!
 
Oui c'est immonde, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les gens qui ont autant d'argent ne prennent pas du non testés et du bio car ce sont d'excellents produits même les meilleurs !
Enfin bon tous des cons, l'être humain me fait vraiment pitier et m'agace au plus au point !
La fourrure, tellement belle sur des animaux vivant et heureux en bonne santé !
Tss je vois et ne verrais jamais l'interet que l'ont peut avoir à porter ses horreurs sur son dos ! Car oui des horreurs quand ils sont morts, des cadavres, ils portent leur cruaté sur le dos ouvertement, tsss... J EN AI MARRE !
 
Opla! Regarde ici, ça va te remonter un peu le moral! ^^

Et puis, pour une fois Paris Hilton semble être précurseuse: elle porte ses animaux vivants! Je crois elle a une vingtaine de schtroumpfs sur pattes.

(Tentative de déviation de sujet)
 
Oui j'ai lu sur le net que dans une émissions elle avait dit qu'elle avait 14 environ chez elle et elle a faillit se faire avoir car là-bas ils n'ont pas le droit d'avoir plus de 3 animaux de compagnie ! Donc bon , bref je la connais pas trop cette fille... je suis pas super star et people pas mon truc, mais je ne crois jamais l'avoir vu avec des fourrures... mais bon j'me fais pas d'idée elle en a surement, ou... ça m'étonnerais pas !
 
J'en sais rien mdr et c'est clair moi je m'en tape complétement qu'elle le soit ou pas, tant mieux pour elle si elle l'est c'est de la viande consommé en moins, point.


Saviez-vous qu'il y a de la fourrure de chat qui est distribué en europe sous forme de chouchou a cheveux , fourrure teintés et a bas prix... qui se fait passer pour de la sinthétique et que les gens achètes a cause du bas prix et qu'ils ne se posent pas plus de question que ça !?!!!
 
...euhhh nan connais pas. Par contre les petites figurines de chats:

figurine020.jpg
 
C'est ignoble je connaissais par contre ça, et je l'ai su bien... tard car étant petite en haute montagne si je me trompe pas, y en a souvent !
ET quand j'étais petite je trouvais ça très doux ! J'en voulais, mais ouf j'avais acheté !
C'est ignoble de tuer et massacrer pour faire de tel objet ne servant à rien !
Puis pareil pour les manteaux de fourrure on est plus dans les cavernes à se géler les miches !
 
Quand on y pense on est assez ignoble avec les enfants...les bonbons à base de gélatine animale, les jouets fabriqués par des enfants chinois avec de la peau de chat... et on leur fait manger des cadavres!!!
 
Ouais tout ça pour la consommation que ça rentre mieux dans les moeurs... tout ça pour faire du frique ! C'est honteux !
 
paris hilton fait partie de ses conna**es qui portent de la fourrure. elle avait dit après un entartage par un militant de la PETA qu'elle n'en porterait plus mais je suis sûre de l'avoir vu avec de la fourrure récemment dans des journaux people (oui, honte sur moi je lis des journaux people!)

http://www.federationnationaledelafourr ... r#fourrure

sur ce lien, vous verrez l'étendue des dégâts...

citation de ce site : "Les lois et règlements nationaux régissent les élevages d'animaux à fourrure qui agissent dans le plus grand respect des normes en matière de soin. Les éleveurs de fourrure se conforment aux textes et maintiennent des exigences de soin élevées. L’amélioration continue de la santé et du bien-être animal constitue une priorité de la recherche. Le sérieux de l’élevage et la bonne santé des animaux sont les clés de la prospérité des fourreurs et du secteur dans son ensemble."
Si y a pas du foutage de gueule là! oui, certes, peut être qu'ils se conforment aux lois, mais comme la lois n'en a rien à faire des souffrances des animaux d'élevage... c'est sûr que c'est facile! Et puis, concernant la bonne santé des animaux, on a tous vu de nombreuses video qui attestent du contraire.
aller, j'arrête, car je suis en train de me faire mal au ventre.
 
Je viens de voir ton lien, c'est vraiment horrible ! Jenifer Lopez n'avait pas fait une pub contre la fourrure ?
Ca l'énerve vraiment... ça me donne pas envie de voir leur film !


Moi la seule fourrure que je porte sur moi c'est Pâquerette ma furette quand on va se promener et quand elle veut plus marcher !
 
Jennifer lopez est une très grande adepte de la fourrure,comme Sharogne Stone, elles servent de modèle aux fashion-victims et c'est vraiment lamentable
 
Tu oublies les soeurs Olsen (enfin ce qu'il en reste :p)...
 
Et quand je vois l'affiche du dernier Klapish "Paris" avec la Binoche et son col de fourrure .....je me dis que la fourrure c'est bien loin d'ètre terminé (la demoiselle étant une des actrices préférées des Francaises....tellement nulles qu'elles prennent exemple)
bbouuufffff la tàche est rude, on est pas sortis de l'auberge avec cette saleté de mode :oops:
 
Retour
Haut