fourure trop belle !

Je n'ose pas regarder cette vidéo, et je pense que je ne le ferai pas.
 
Même si il n'y a pas d'images "trop choquantes", ça me donne quand même envie de vomir...
 
non mais attendez les gens il est completement indispensable de ressembler à une prostitué russe quand meme comment affronter l hiver sans ca?
 
Ah mais oui pardon je n'avais pas pensé à ça ... ! :ROFLMAO:
 
C'est gore! Aller jusqu'à prendre de la fourrure de foetus d'agneau! J'ai sincèrement du mal à comprendre.
 
Je n'ose même pas regarder :x
J'ai tellement eu ma dose de vidéos de ce genre pendant une période que maintenant j'ai même plus le courage de regarder.
 
La phrase du jour en parlant d'une veste en fourrure, j'entends : "De toute façon il serait mort hein c'est pas parce qu'on arrête d'en mettre qu'il y en aura plus hein". Bah voyons --'
 
Et si j'arrête de jeter mes papiers par terre il y aura toujours d'autres gens pour le faire, alors à quoi bon?

Et puis de toute façon, dans la vie, tout le monde est dégueulasse, tout le monde marche sur la gueule de tout le monde. Alors moi je sabote le travail de mes collègues pour avoir la promotion à leur place mais si c'est pas moi, c'est un autre qui le fera, hein.

Bon, ok, j'ai tué quelqu'un pour lui tirer son iphone mais, de toute façon, y'a toujours des gens qui meurent de maladie et tout. Alors un de plus ou de moins…

On peut allez loin comme ça. :confus:

Ton argument a des dommages collatéraux
 
Watermelon":34m86f0e a dit:
Et si j'arrête de jeter mes papiers par terre il y aura toujours d'autres gens pour le faire, alors à quoi bon?

Et puis de toute façon, dans la vie, tout le monde est dégueulasse, tout le monde marche sur la gueule de tout le monde. Alors moi je sabote le travail de mes collègues pour avoir la promotion à leur place mais si c'est pas moi, c'est un autre qui le fera, hein.

Bon, ok, j'ai tué quelqu'un pour lui tirer son iphone mais, de toute façon, y'a toujours des gens qui meurent de maladie et tout. Alors un de plus ou de moins…

On peut allez loin comme ça. :confus:

Ton argument a des dommages collatéraux

Tout à fait d'accord. Je me demande vraiment si ces gens là sont conscients de la débilité de leurs propos... :mmm: Si on remonte le temps, la phrase aurait pu être "Ne pas utiliser les noirs comme esclaves? Non mais tfaçon c'est pas parce que j'arrête que ça changera quelque chose" ou bien une phrase sur les femmes, sur les juifs, sur les gays... Je ne comprends pas comment ils réfléchissent :anger:
 
Tartimi":3fzr3j13 a dit:
Je l'avais déjà vue dans l'article sur la laine d'Antigone ( http://antigonexxi.com/2013/01/23/touch ... a-laine-2/ )
Horrible... Je comprends même pas que ce genre de pratique puisse exister :(
Cet article est horrible de A à Z, beaucoup de choses que j'ignorais sinon pour la fourrure comme ici plus rien ne m'étonne à l'heure actuelle par contre je ne regarde pas la vidéo.
 
Retour
Haut