FRANCE 4 / 19 mars 2010 -21h30

heresie

Jeune bulbe
Inscrit
9/2/10
Messages
10
Score de réaction
0
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà annoncé quelque part sur le forum, mais ce vendredi soir à 21h30 documentaire sur France 4:

[big]"Les enragés de la cause animale"[/big]


Plongée dans les coulisses de groupes extrémistes qui ont en commun la conviction que l'animal est l'égal de l'homme : Fast-foods incendiés en Belgique, visons d'élevages libérés par la force en Hollande, descentes brutales dans des magasins de fourrure en France, menaces de mort, kidnapping et lettres piégées en Angleterre... Derrière ces actions commando se cachent des groupuscules de mieux en mieux structurés, prêts à tout pour défendre leur cause


On verra c'que ça donne...
 
Oui mais nous restreindre à nos failles, c'est toujours nous mettre au banc de la société. En gros c'est comme si tout les joueurs de foot étaient du PSG (pas taper), ou que tout les français étaient des moustachus ... (les stéréotypes viennent de quelques part mais ne sont généralement jamais la majorité).
 
Les Français ne sont pas tous moustachus? :mmm:
Un grand mythe s'effondre...
 
Le chat chez qui j'habite adore la télé, va falloir que je le surveille, de là à ce qu'ils veuillent faire love story ou une débilité du genre ^^
 
Monbasinstinct":3j6svdjj a dit:
Et les nounous qui vivent avec toi (chiens), ils regardent la télé eux aussi ? :)
Bien sur ! :)

Et pour tout dire, 2 avec moi à l'étage et 2 avec mon mari sur le canapé en bas !

On a rarement les mêmes goûts en matière de programme télé et je déteste son zapping d'un quart d'heure avant de trouver une émission ou film qui lui convienne ! >:)
 
rien que l'annonce du machin fait peur :/
on va passer pour des terroristes youpi
 
Effectivement, la part belle a été donnée aux salariés des boîtes de vivisection, émotion quand on nous parle des recherches scientifiques pour les ptits enfants qui sont empêchées par les défenseurs de la cause animale...
Bref rien à dire de plus que ce n'était en fait qu'une rediffusion d'un reportage que j'ai déjà vu il y a quelques années, donc rien de neuf...
 
Non il y a son frère qui est le pot de colle de ma mère, le même mais en version moins miauleur ^^

On a eu un chat de récupération trouvé dans mon garage, mais c'était la guerre dans la maison, alors le monsieur est allé faire sa vie dans une maison où il est le pacha ^^

Ma mère a eu une chatte qui a vécu 20 ans (une magnifique rouquine aux yeux d'or), un gros matou qui a vécu 8 ans mais mort de gloutonnerie (il était allergique aux croquettes et les voler chez les autres). Avant Marquise, la dame de 20 ans, ma mère avait eu une chatte de 22ans, qui est morte écrasé, car elle attendait des petits et n'est pas arrivé à traverser la route.
On a eu un magnifique chien à tendance fils de famille, qui a vécu 16 ans (il aurait vécu plus mais un c*******d lui a tiré dessus avec du plomb quand il avait 7 ans, on l'a bichonné, et il est mort dans les bras de mon papa, chez le véto, qui l'avait connu depuis sa naissance (le véto en pleurer).
Il a eu un frère qui est mort à 2 ans en voulant me sauver d'une chienne qui voulait me mordre, il s'est cassé le nez net sur un muret, il est mort en 1 min devant mes yeux.
Il y en a eu un autre mort à cause de souris empoisonné, venant de la même personne qui a tiré sur le chien.
En gros chez nous on vit vieux (enfin depuis qu'on a déménager loin du dingue).
 
Retour
Haut