fumer dehors, bientôt fini ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
oui ya des choses aussi nuisible mais bon hein comme on dit faut bien commencer par quelque chose... :p je te taquine ti pim
J'avoue avoir un avis trés radicale sur le sujet j'ai vu des personnes de ma famille mourir à cause de la clope ou devoir se faire enlever un bout de poumon (mon pére) bref je ne suis pas objective sur ce dossier. :red:

Et je suis tout a fait d'accord avec toi il faudrait carrément arreter la vente de tabac mais la il y a une question de gros sous, le tabac rapporte bpc à l'etat...et puis il rend les gens malades donc il rapporte aussi aux industries pharmaceutiques...et il rapport aussi au vendeur donc je pense qu'on est pas prés de voir le tabac disparaitre de la vente

Galadrielle 0:)
 
armonica007":29meea42 a dit:
Je n'ai rien contre les fumeurs sa ne me géne pas moi étant non fumeurs je vois pas ce que sa change que l'on ai le droit ou pas de fumer je vois pas la différence.
on nait non-fumeur, c'est un choix personnel que de fumer. Or, quand tu t'en grilles une, ça touche aussi les personnes environnantes ...
 
Retour
Haut