Futur végétarien

greg67

Jeune bulbe
Inscrit
5/9/10
Messages
23
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je m'appele Gregory, je suis étudiant infirmier et j'ai 25 ans. J'ai pris conscience il y'a quelque temps de la souffrance qu'on infligaient aux animaux et des bienfaits du végétarisme, étant un ancien gros il parait que ce mode d'alimentation peut nous guérrir du surpoids.

Mes questions sont les suivantes :

- Pourra on m'aider pour savoir ce que je dois manger pour éviter les carences ?
- Y'a t'il des végétariens qui mangent du poisson ?
- Comment se passe la vie sociale quand on est végétariens ?
 
Bonjour Gregory

- Pourra on m'aider pour savoir ce que je dois manger pour éviter les carences ?
http://www.vegetarisme.fr/vegetarien.ph ... _commencer

http://www.vegetarisme.fr/_pdfs/kitvegesdebutants.pdf
Les fiches de l'AVF sont bien faite. Ensuite il suffit de bien variés ses apports, de penser à l'association légumineuse/ féculents, et surtout de ne pas oublier de manger de tout ^^


- Y'a t'il des végétariens qui mangent du poisson ?

Un végétarien ça ne mange pas de poisson puisque un végétarien ne mangent pas d'animaux, les gens qui mangent du poisson sont des Flexitariens, voir des omnivores qui se prennent pour des végétariens ^^

- Comment se passe la vie sociale quand on est végétariens ?

Bien si toi tu te sens bien dans ton choix, quand on est bien dans ses baskets on a pas de problèmes face aux autres ^^
Ensuite en survolant le forum tu verras que les végéta*iens sont pleins d'humour, de vie et de gaïté (voir de gâteau aussi ^^)
 
Merci pour cette réponse rapide, une question, le végétarisme peut il lutter contre le surpoids ?
 
greg67":14uikmty a dit:
- Pourra on m'aider pour savoir ce que je dois manger pour éviter les carences ?
- Y'a t'il des végétariens qui mangent du poisson ?
- Comment se passe la vie sociale quand on est végétariens ?
1/ bah oui, moyennant finances, bien sûr :p