g0ldencaps - Présentation

g0ldengreen

Jeune bulbe
Inscrit
11/10/14
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je me « pseudonyme » g0ldengreen, une variable de mon pseudonyme d’origine. Je viens sur Vegeweb essentiellement pour découvrir de nouveaux conseils, partager mon ressenti, et faire connaissance avec des personnes qui partagent évidemment la même « culture alimentaire » que moi. J

Pour parler un peu plus de moi, j’ai 18 ans, je suis belge, et voilà presqu’un an que je ne mange ni viande, ni poisson, ni produits laitiers, ni rien d’origine animal en fait. Essentiellement grâce à la marque « Alpro » en Belgique et avec beaucoup de volonté, ça n’a pas été une mince à faire au début, car culturellement parlant, ma famille et même la société en général est consommatrice de viandes et de produits laitiers, et prends malheureusement les personnes différentes qu’eux pour des « pestiférés » (je prends un terme en total exagération)

En fait je cherche aussi des conseils pour remplacer certains produits qui me manquent pas mal, comme la mayonnaise ou le fromage rappé sur les pâtes… :p

A bientôt sur le forum !
 
Végétalien quoi? Il y a plusieurs types? (Je ne connais aucun termes)

En fait je ne mange aucun produit laitiers, pas de viande, poisson, etc.

Merci à toi! :)
 
Non justement, je suis mal équilibré, d'où mon inscription aussi, à mon avis je manque de certaines protéines..

Dans le cours terme je me sentais mieux au début mais la, je sens que mon organisme manque de quelque chose, je vais me renseigner :D
 
Bienvenue !
 
Sois le bienvenu gOldengreen/gOldencaps ! J'ai fait la même démarche que toi , abandonnant la viande et produits laitiers (depuis pas mal d'années) , et ensuite le poisson (c'est plus récent) , puis envisageant d'aller plus loin sans carences grâce au forum afin de ne plus utiliser de substances alimentaires issues des animaux .
 
Bienvenue :)

Je suis contente, nous sommes beaucoup de nouveaux majeurs sur le fofo :)
 
Bienvenue à toi !
Ca n'est probablement pas de protéines que tu tu te sens manquer (des protéines il y en a partout). Tu devrais peut-être surveiller du côté des vitamines et des oligo-éléments (fer, magnésium, ...).
 
Bienvenue jeune padawan
 
Retour
Haut