Gardein

Ce qui explique pkoi Depardieu a voulu aller en Belgique ! Pour avoir accès aux produits Quorn !!!
 
Voici la réponse :

Merci pour votre suggestion de produits. Nous sommes toujours ouverts
à de nouvelles propositions de références à proposer à nos clients.

Dans le cas de GardeIn, cela risque d'être très compliqué à importer.
Déjà dû aux frais de port depuis les Etats-Unis, et parce que ce sont
des produits frais voire congelés, et que les moyens de transports
n'en seraient que plus chers.

Donc peut-être un jour nous pourrons étudier la question de les
proposer, mais à l'heure actuelle nous n'en avons pas la possibilité.

En gros pas pour tout de suite :(
 
Je relance puisque j'ai contacté le service client de Quorn pour demander s'ils envisagent de se lancer en france.

Réponse :
Cher client Quorn



Nous vous remercions pour votre récent contact concernant les produits Quorn. Nous sommes heureux de savoir qu'ils vous ont donné satisfaction.



Malheureusement, les produits Quorn ne sont pas disponibles en France. Les produits Quorn ont étés lancés en France en 2001, mais ne se sont pas avérés aussi populaires que prévu et ont étés retirés du marché français. A l'heure actuelle nous ne pouvons dire si et quand ils seront à nouveau introduits, toutefois nous transmettons vos commentaires. Les produits Quorn sont actuellement disponibles au Royaume Uni, aux États-Unis, en Irlande, en Suède, en Suisse, en Belgique, aux Pays Bas, au Danemark, en Norvège et en Australie.



Si vous êtes en mesure d'acheter des produits Quorn dans le commerce de pays autres que ceux figurant sur la liste ci-dessus, veuillez noter que Marlow Foods n'est nullement impliqué dans la distribution outre-mer de ces produits.



En outre, pour votre information, les produits Quorn sont vendus congelés, donc il n'est pas possible de distribuer des petites quantités pour la vente directe. Dès que les produits seront disponibles dans d'autres pays, les détails seront donnés sur notre site web www.quorn.com.



Merci une fois encore pour votre demande et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'autres informations ou conseils.



Soyez assuré de notre constante attention.

En gros ca a pas marché comme ils voulaient il y a 12 ans alors forcément ca marchera pas maintenant ...
Pourtant comme je leur ait dit, en moment, même les carnistes s'interessent aux alternatives.
Je vais continuer a tenter de contacter des marques du genre qui se vendent pas en France, après tout je me dit qu'il faut montrer qu'il peut y avoir une demande pour qu'ils commencent à s'y interesser.
 
J'ai goûté quelques burgers de la marque aux States, c'était plutôt bon.
Mais j'en ai jamais acheté ici, j'achète jamais de produits surgelés.
 
Fushichô":2ajs7hyy a dit:
J'ai goûté quelques burgers de la marque aux States, c'était plutôt bon.
Mais j'en ai jamais acheté ici, j'achète jamais de produits surgelés.

Ah c'est du surgelé ? Je pensais que c'était du frais. Enfin c'est un peu du pareil au même, mais c'est intéressant pour les gens qui mange(aie)nt habituellement des plats préparés à la viande de cheval.

Bon, du coup, c'est sans doute pas simple et très cher de faire importer ça en France.
 
Y a pê des produits frais, mais je crois pas avoir vu de l'Amy's Kitchen ailleurs que dans les congélos.
 
Retour
Haut