Gâteau noisettes et banane

Tes recettes ont l'air bonne, tu pourrais mettre une photo pour chaque recette plus tard ? :)
 
Bonjour Ambre, tu pourras mettre tes recettes en odorama ? :p

C'est super que tu impliques tes enfants dans l'éxécution des recettes :)
 
Kasui: l'exécution des recettes?
Pourquoi tu veux les exécuter, les pauvres? Essaye les d'abord X3


Ambre: La recette me semble sympa =3
Je la tenterais bien le mois prochain (quand mon portefeuille arrêtera de hurler de douleur à chaque fois que je l'ouvre) ou/et chez mes parents =3

Merci beaucoup ^^
 
Alors pour les photos je suis dégoûtée mais je n'ai plus d'appareil, on m'a bien soufflé d'utiliser la webcam mais elle est intégrée à l'écran donc c'est la merdouille pour cadrer un truc pas trop moche...

Kasui tu me fais marrer, je n'implique pas mes enfants, ce sont eux qui s'incrustent mdr ! je ne te racontes pas le gâteau à 3, pfuiiiiouuuuu zen soyons zen ;-)
là je veux tenter un gâteau banane chocolat mais je suis naze et j'ai pas envi qu'ils "m'aident" et en même temps c'est dur de leur dire non...

Foxy, la purée de noisette ça tue un peu au niveau du prix effectivement... si tu peux glisser un pot dans les courses des parents ce sera mieux pour ton portefeuille c'est certain ;-) sinon peut-être en mixant des noisettes avec un peu d'huile...
 
Il y a pourtant des avantages indéniables : ça leur montre d'où vient ce qu'ils mangent, et comment c'est fait et puis comme ça tu peux mieux les surveiller... :whistle:
 
c'est clair que c'est le top de cuisiner avec les petits mais c'est fatigant... et parfois je n'ai pas suffisamment la patate pour faire ça avec eux.
 
Retour
Haut