glace pilée

Liberta

Mange de la salade
Inscrit
23/4/08
Messages
400
Score de réaction
0
Localité
Meuse / Paris
Site web
trop-de-silence.deviantart.com
Bonjour!

Bon alors je me demandais comment il était possible de faire sa propre glace pilée, sans acheter un moulin à glace.
On m'a dit qu'on pouvait faire ca dans un simple mixeur.. mais j'ai un peu peur pour le mixeur :rolleyes:

Donc si vous en avez déjà fait... Vos idées sont les bienvenues!!
 
Bah nous on le fait dans un blender, mais il est prévu pour aussi donc pas de soucis de ce côté là !
J'avais bousillé mon ancien mixeur moulimerde à cause des glaçons et surtout car c'était de la grosse daube c'te machine !

Donc...si tu as un blender solide, enjoy, sinon, tu met des glaçons dans une serviette et tu les écrabouille :)
 
non j'ai un mixeur caca ^^' (donc pas solide je pense!

Donc je vais plutot essayer le coup de les écrabouiller! Mais tu fais comment apres, tu verses le sirop dessus comme ça?!

(oui j'suis nulle en cuisine ^^')
 
Encore plus facile, tu les met donc dans la serviette, puis hop un coup de marteau partout dessus et ensuite tu met dans tes verres et hop le liquide dessus ;)


Hop hop hop hop hop et hop !
 
Oui ou alors tu croques et tu recraches dans les verres ...

Hop hop hop ... je sorts ...
 
Veganpower":ijf59jlh a dit:
J'avais bousillé mon ancien mixeur moulimerde à cause des glaçons et surtout car c'était de la grosse daube c'te machine !
Mon moulin** a moi il casse les glaçons euh ! mais je m'en sers pas pour ça, j'ai un truc à la main qui le fait bien. J'ai reconverti ma rappe à fromage pour ça vu qu'elle n'a plus de fromage à se mettre sous la dent, il fallait bien que je trouve quelque chose pour la nourrir la pauvre.
 
Retour
Haut