glaces

Les Ben et Jerry's sont en principe OK. Elles sont cachers. A vérifier tout de même, chose que je n'ai pas faite, l'absence de produits venant de poisson (par ex. dans les glaces contenant de la guimauve, il peut y avoir de la gélatine de poisson). Sinon, c'est sûr qu'il n'y a pas de produit venant d'un cadavre d'oiseau, de mammifère, d'insecte ou de mollusque.

Les glaces Häagen-Dazs sont la plupart du temps vgr aussi.

http://www.consistoire.org/ --> kacherout --> produits sélectionnés --> liste 2007


Si par hasard tu as accès à une épicerie cacher, tu peux trouver des glaces au lait cachers de la marque Magnum par exemple (faites pour les juifs), ainsi que de la glace vgl très bonne de la marque Morane.
 
sinon tu peux te faire des glaces ou sorbets rapidos, fruits surgelés (framboises, mangues.....)tu les mixes natures ou additionnées de crème de soja , c'est super bon , naturel , et pas cher
(bon bien sur faut un congélo )
P.S: tu les mixes encores surgelés ;)
 
revedetoi":1gxplk9v a dit:
dites, mon copain adooore les glaces; et moi, quand je le vois en manger, je ne resiste pas longtemps... :ROFLMAO:

pensez vous que celle ci soit végétarienne?
Il y a, pour ceux qui aiment les yaourts de la même marque, les glaces Sojasun, 100% végétales, mais au soja :tongue:
 
les glaces sojasun ne sont pas non-ogm je crois. je fais un blocage là-dessus...
 
hmmmmmmm!!! merci merci!!!

oulala;; ça me donne trop envie en plus!!

pour la faire, c'est pas trop evident car on a un mini congelo qui est toujours plein! lol

merci de toutes vos infos!!
 
Retour
Haut