Go Vegan

Michel4CherryPepper

Jeune bulbe
Inscrit
22/1/13
Messages
10
Score de réaction
0
Site web
cherrypepper.eu
Bonjour à tou(te)s :)

Comme promis, une petite présentation...

J'ai 40 ans, 2 enfants de 4 et 7 ans, j'ai été végétarien (sans cuir) pendant une vingtaine d'années et Vegan depuis l'année dernière... La vidéo sur Gary Yourofsky en est en partie responsable https://www.youtube.com/watch?v=9ivPJUypbVs

Il est quelque peu pédant d'écrire cela mais je suis fier d'être Vegan. Je me souviens du chemin parcouru et je fais en sorte de faire découvrir à d'autres ce que j'aurais voulu savoir et accepter plus tôt :oops:

J'ai découvert avec plaisir tant de personnes via Internet, qui, paradoxalement, sont ou se sont reconnectés à la réalité, qui ne veulent pas que l'humanité, dans son arrogance, devienne et demeure un monstre qui inflige mort et souffrance avec des arguments qui finissent par s'étioler: racisme, spécisme, esclavagisme, homophobie, etc... Nous sommes tellement plus que cela, nous pouvons tant faire quand nous acceptons que le cœur n'est plus signe de faiblesse... Du cœur! C'est une guerre de l'esprit que nous menons contre nous-même... Ne plus craindre de remettre en cause ce que nous pensions juste et "normal" et perpétuer des traditions sans prendre de le temps d'y réfléchir.

Vous pourrez découvrir la "transition" des beaux-parents, devenus végétariens, et sans doute bientôt Vegan, par les anecdotes de belle-maman dans le magazine que nous avons créé :)


Merci de m'avoir accepté sur Végéweb :)
 
Bienvenue :)
 
Salut
 
j'adore votre magazine que je connais depuis 1 mois environ. continuez comme ca :)

bienvenue
 
Bienvenue :)
 
Bonjour et bienvenue à toi

J'aime bien le petit article sur le tatouage vegan; Depuis qlq temps l'idée de me faire un tatou me trotte dans la tête et je n'avais pas encore réfléchi à la composition des encres etc. Récemment j'ai découvert le tatouage à l'encre blanche, original et joli je trouve.
Bonne continuation :)
 
Je viens de découvrir votre magazine que je trouve excellent. Une très bonne idée que de faire l'actualité du mode de vie vegan, du militantisme à la mode. Vivement la prochaine livraison.
 
Je viens également de découvrir votre magazine et j'adore, j'adhère !

Je me rend compte également qu'on commence à former tous, l'air de rien, une petite communauté végane avec ses restaurants, ses magazines, ses évènements... Ca met un peu de baume au coeur de lire un magazine sans se demander si, à chaque page, on ne va pas tomber sur quelque chose qui va me crever le coeur un peu plus...
 
Bienvenue :D

Vu que tout le monde a l'air d'apprécier ton magazine, j'essaierai de le lire dès que j'en ai le temps ;)
 
bienvenue !
 
Retour
Haut