Go vegan !

Saturne

Jeune bulbe
Inscrit
17/2/16
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour à tous :)

En tant que nouvelle venue, une petite présentation s'impose. Et comme je ne sais jamais quoi dire dans ce cas, je vais faire simple ^_^

Je m'appelle Émilie, Saturne de mon pseudo (nom d'une petite cane qui faisait partie de ma jolie tribu ; c'est en son honneur que j'ai choisi de me faire appeler ainsi). J'ai 29 ans et je vis dans le Sud-Est de la France.
Je suis végétalienne depuis bientôt deux ans maintenant, et je tends vers le vegan de plus en plus. Mon but est de supprimer autant que faire se peut toute souffrance animale de mon quotidien. La nourriture, c'est bon. En ce moment, je fais un gros gros tri dans tout ce qui touche aux cosmétiques et produits d'hygiène en général. C'est pas coton, mais avec de la bonne volonté, on y arrive.

Bien sûr, rien n'est parfait, car la perfection n'est pas de ce monde, c'est bien connu... mais je tente de faire au mieux à mon niveau et avec mes moyens.

Je me suis inscrite ici car le meilleur moyen d'apprendre, encore et toujours, passe par l'échange. Je suis toujours à la recherche de bons plans et astuces pour rendre ma vie encore meilleure.

Je vis avec mon fiancé (vegan et sportif, il se porte comme un charme), et nous sommes entourés d'animaux que nous adorons. Notre chien (notre bébé), nos deux chats, nos trois cocotes et nos deux petites canettes ! Et tout le monde cohabite joyeusement :)

Ravie de faire votre connaissance et au plaisir de débattre/échanger/discuter avec vous.
 
Sois la bienvenue Saturne :)
 
Bienvenue Saturne
Bon courage pour la transition à vegan: ça m'a pris un bail pour m'y mettre vraiment (et j'ai toujours un probleme avec l'idée de renoncer à mes vieux pulls en laine et mes vieilles chaussures en cuir..). Au moins je n'en achète plus et je vais jeter ces vieux vetements pas trop loin...
 
Je pense que ça doit être un rapport avec Saturnain, une petite série pour enfant qui passait à la télé dans les années 60-70.
C'est une chouette série, mais clairement pour enfant, et à mon avis pas Végan du tout hahahaha

EDIT : Bienvenue !
 
Merci ^_^

Tigresse : La mythologie ça aurait pu, mais c'est beaucoup plus simple que ça... j'ai juste "féminisé" le prénom Saturnin pour l'adapter à ma petite cane ;)

Edit : voilà, bien vu Discord ! Aha ;p
Oui j'imagine bien que les canetons utilisés pour jouer le rôle de Saturnin n'ont pas eu les avantages des stars de ciné. Je vais essayer de me renseigner sur ça tiens... mais ça date un peu, donc je doute de trouver des infos fiables =/
 
Sois la bienvenue, Saturne :)
 
Retour
Haut