Grandir autrement

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je viens de m'abonner à ce magazine. Ca faisait un moment que je voulais le faire.
Il est vraiment très intéressant. Plein de bon plan et infos.
J'avais déjà acheté quelques numéros que j'avais trouvé extra.

Je le conseil à tous les parents souhaitant élever leur enfant... autrement... ;)
Sachez que vous pouvez commander juste 1 ou 2 numéros ou HS pour vous faire une idée.
http://www.grandirautrement.com/
 
Tu ne seras pas surprise si je te dis que je le connais. On le trouve dans notre librairie alternative (on a la chance d'avoir un tel lieu ici). :)
 
Je suis certaine qu'un jour j'aurai l'occasion de t'y amener boire un thé ou un café pendant que nos petits gars joueront tranquillement dans le coin dédié aux enfants. :)
 
Ca a l'air bien. Même si je ne suis pas concernée ça m'intéresse, surtout ce qui touche à l'école (ou la non école dans ce cas ) et tous les enseignements alternatifs.
 
Oui il est très intéressant même pour les non parents, en fait c'est axé famille, donc y'a pour les enfants et les parents.
 
Je profite de mon passage sur le post de la rencontre à Valence pour vous signaler que le Hors Série qui viens de paraître est sur le thème de l'alimentation.

"Vers une alimentation consciente"

On y trouve entre autres choses un article sur le végétarisme, un autre sur le végétalisme. Je les ai trouvés très bien.

Un autre article évoque l'intérèt de réduire les produits d'origine animale au profit des légumineuses et céréales.

Voilou...
 
Retour
Haut