Grands restaurants et trois étoiles ?

Vegecat

Mange de la salade
Inscrit
29/3/08
Messages
490
Score de réaction
0
Bonjour, bonjour ;)

Donc voila ... Une question me travaille depuis quelques jours ...

Manger VG devient de plus en plus une évidence pour moi dans la vie de tous les jours ...

Mais voila, je me suis toujours promis qu'un jour j'irais m'offrir un très grand restaurant ... :)

Mais voila mon probléme est que les grands restaurants ne semblent pas annoncer de plats VG à la carte ...

Devons nous en tant que VG nous passer de cette expérience ?

Ou pensez vous qu'une fois n'est pas coutume ? ... Que la volaille ou la coquille Saint Jacques du grand restaurant à eu une belle vie et que l'on peut la manger sans trop pleurer ? (j'arrive à moitié à y croire moi même)

Bref ... C'est quoi votre avis à vous perso ?

:(
 
Excuse-moi Shadow, tu es flexivore j'imagine ? Parceque je ne vois pas où tu veux en venir sinon... :hein:
 
Shadow, rassure toi il existe des resto gastro où on y mange VG.

Une amie à été mangé dans un restaurant, va voir ce qu'elle en dit...Juste ici !

C'est la big class, et tout était VG, rien que de voir les photos ça me fais salivé, dommage que ça ne soit pas Végétalien, mais bon je suis certaines que ce cher Thierry Marx ferait un effort ;)

Sinon tu as aussi les Blue Elephant, c'est moins gastro mais très bon et assez raffiner :)

Ne désespère pas mon cher ;)
 
Okay je garde espoir alors ...

Peut être qu'un jour un très grand chef proposera un plat VG ?

Pourquoi pas ...

Heu ... Sinon excusez moi mais c'est quoi flexivore ? :oops:
 
Mais jeune homme, dans n'importe quel resto tu peux demander de moduler ta commande pour manger végé^^ a fortiori dans un resto étoilé ^^ suffit de demander gentillement :)
 
Les produits des grands restaurant sont certes de meilleurs qualités, mais les techniques d’élevage et d’abatage restent les mêmes… Ce sera toujours un morceau de cadavre dans l’assiette. :tongue:

Mais rassures-toi ! Il est parfaitement possible de manger dans le resto d’un grand chef étoilé, bien que cela ne soit pas à la carte… Il te suffit de réserver un mois à l’ avance et de demander que l’on te concocte un menu spéciale, en expliquant bien ce que tu veux et se que tu ne veux pas.

J’ai eu la chance de pouvoir déguster la cuisine de Gordon Ramsay au « Verre », son restaurant de Dubaï… Une pure merveille, le meilleur diner de mon existant à ce jour. :simplelove:

Donc, oui, ton rêve pourra se réaliser. :YE:
 
:YE:

Super cool !

Je savais pas que l'on pouvait faire adapter son miam dans un grand restaurant!

(je suis encore étudiant et donc pauvre donc je ne connais pas les habitus dans les grands restaurants)

Donc Youpi !!!

:YE: :YE: :YE:
 
"Shadow"":3ildwhg1 a dit:
Heu ... Sinon excusez moi mais c'est quoi flexivore ? :oops:
Oh bah j'me suis demandé pareil et mister K m'a répondu ce qu'il est en train de faire en ce moment pour toi :)
 
shadowcat76":3mhgvlkx a dit:
Heu ... Sinon excusez moi mais c'est quoi flexivore ? :oops:
Ce sont des gens qui mangent végétarien ou même végétalien quasiment tout le temps, mais qui consommeront des produits animaux de temps en temps, si c'est de très bonne qualité. En gros, hein... Le terme n'existe pas officiellement, c'est un mot inventé par un journaliste New-Yorkais pour parler des nouveaux comportements alimentaires.
 
Retour
Haut