Greenpanda presentation

Pareil le pâté aux champignons j'avais jamais vu et suis pas fan des champignons mixés :p
J'vois pas en quoi les "cathos" seraient mieux ou moins bien que des végéta*iens ou des omnivores ou autres gens.
La confession religieuse ou l'alimentation ou encore même l'orientation sexuelle n'ont strictement rien à voir avec les diverses personnalités.
Nobody is perfect et si certains topics de bienvenue sont plus débordants que d'autres c'est souvent dû à la personne qui s'est présentée.
Je donnerai pour exemple Sarah qui en effet s'est rapidement investie un peu partout ici :)
 
Bonjour à toi petit ursidé verdoyant et désappointé.

Ne préjuge ni de la fréquentation ni de l'usage du forum, et encore moins de l'entraide sur un unique sujet de paté de champi.

Quelques éléments possibles d'explication quant à ce topic apparemment désert:
-le paté de champi ne fait peut-être pas autant l'unanimité (perso j'aime mais pas à m'en relever la nuit)
-le topic a peut-être été créé à une période où plein de végéwebbien avaient autre chose à faire (et un topic où ça poste pas c'est un topic qui change vite de page)
-quelques uns depuis ont peut-être créé d'autres topics ailleurs où on parle de paté de champi
-personne n'a trouvé (ou n'a cherché) à améliorer cette recette
-personne ne s'est sentit "obligé" d'améliorer cette recette (c'était une suggestion en même temps, pas un appel au secours)
-je peux continuer longtemps encore... ^^

Donc déduire que ce forum est à chier et que les végétaliens sont des enculés comme les autres (ce qui n'est pas faux remarque), c'est assez balaise sur un topic de recette de paté de champi ^^

Reste encore un peu, participe à droite à gauche, quelques têtes brûlées font un peu la chasse aux posteurs agressifs (presque absent sur ce forum quoi qu'on en dise, vraiment), et ça va bien se passer :)

PS: tu peux aussi poster tes propres demandes d'aides, les usagers de ce forum se feront un plaisir d'y répondre dès qu'ils auront le temps et les moyens. Tu peux même te contenter d'une question lambda sur le topic "comment ça va aujourd'hui", tu auras une réponse rapide (si ta question n'est pas niveau bac +6 :p)

PS2: puis faut avouer que (c'est pas un mal hein) ta présentation est relativement succinte et (personne n'y peut rien) assez "classique", donc rien de particulier pour y répondre en engageant une discussion. (mais tu peux toujours demander ou parler de ce que tu veux ici, c'est un peu ton topic à toi ^^)

Et si les topics de filles ont globalement plus de succès, c'est parce que ce sont de vraies pipelettes (regarde la mienne par exemple U_U)
 
Sinon personne n'est curieux? Pourquoi as tu recommencé à manger de la viande après 3ans?
Avec quoi nourris-tu ton chien?

Voila et bienvenu :)
 
greepanda":235ioa65 a dit:
Decu du forum ... genre pour le paté vegetal, bravo depuis 2007 persone a testé le paté de champi (...)

Haha !
Eh bé, il t'en faut pas beaucoup pour être déçu !
Au début je pensais que c'était ironique !
"Aucune entraide" ? Hmm décidément, je crois que tu n'as pas lu grand chose... Allez, balade-toi encore un peu partout !
Enjoy !

greepanda":235ioa65 a dit:
t'a dela chance toi t'est plus que " bienvenu" t'a des phrase... franchement je sius trop decu de ce forum... quand je li ce que je li sur ta presentation, comme partout faut etre une fille pour avoir des reponse .... autre que " welcom"

Dis moi, tu fais tout pour paraître sympathique, toi !! Allez, commence donc par l'orthographe, j'ai déjà une crampe aux yeux.
Allez, tiens, ça va te remonter le moral : coin-humour-t1962.html
Sinon, tu peux aussi suivre le conseil de Coloris...
 
alors re :)

" deja Dis moi, tu fais tout pour paraître sympathique, toi !! Allez, commence donc par l'orthographe, j'ai déjà une crampe aux yeux. " desolé d'etre un boulet en ortographe, mais voila c'est le genre de phrase que j'ai pu lire et j'avou ca donne envi de participé ...sur le forum ou quand une personne demande " c'est pas facil quand on pas d'argent d'etre vegetalien" on lui repond quoi ? " tu connai les boutique asiatique avec le tofu a 2euro 50"

dans ma region pour trouver une boutique asiatique faut se lever de bonheur ;)

Enfin pas grave, mais merci pour le paté de lentille je connaisai pas, et je vai testé :)

Et j'ai areté d'etre vegetarien quelque temps par faignantise tous simplement ,je trouvai ca trop compliqué pour la vie en comunauté d'etre végétarien.

pi voila declic a cause de la video de gary :)

et pour mon chien je lui fait cuir des pate, je rajoute des harciot vert ou petit poid ou autre sauf tomate poivron etc, plutot legume vert, et je rajoute quelque croquette dedans, il fait 60 kilo, lui acheté des croquette special c'est pas possible :)


Et desolé si j'eté enervé :D mais voila je pense que pour faire accepté le vegetalisme xD si ca dit vegetalisme faut pouvoir faire des repas acceptable et bon pour des carnivore, et c'est pas facil :s :s et je pense que pour commencé le genre paté biorg c'est pas mal ou faire des apero dinatoire etc c'est un bon moyen pour faire voir que c'est pas impossible.


j'ai du raté deux trois truc mais bon j'ai repondu en gros.
 
Bienvenue et désolé de voir aussi tardivement cette présentation...

Je rejoins les précédents commentaires pour dire que se baser sur un pâté pour en déduire l'intérêt d'un forum, faut quand même le faire..
D'autant plus que ce n'est pas un forum de cuisine végéta*ienne, mais un forum végéta*ien/vegan, ce qui ne veut pas dire qu'on doit tous se sentir obligé de nous investir dans des questions culinaires etc... Personellement j'ai vraiment horreur de faire la cuisine, et en ce qui concerne les pâtés, je trouve ceux de Bjorg merveilleux d'autant plus qu'ils en ont récemment supprimé l'huile de palme, ce qui les rend totalement vegan, et relativement abordable...
J'ai de nombreuses fois testé les 4 différentes saveurs avec des amis omnis, et ils ont toujours fait l'unanimité ! Surtout Chardonnay et Forestière qui sont, à mon goût, les plus semblable à un goût de viande (pour ceux qui y sont encore un peu addict malgré leur végéta*isme)..

Voilà puis alors sinon la remarque par rapport aux catho j'ai trouvé ça très bas ^^ Religion et éthique/alimentation ça n'a vraiment aucun rapport... Et si tu rapprochais les deux par rapport à leur ouverture d'esprit, alors je répondrai qu'un végétarien ou un catholique, peut ou pas, être ouvert d'esprit c'est une question de personnalité... et apparemment t'es pas tombé sur les personnalité qui allaient dans ton sens en ne passant qu'un petit mois sur le forum ^^

J'en profiterai pour rajouter que ce forum est génial et que je le fais bien tourner partout autour de moi quand on s'intéresse un peu au végétarisme etc... car même si certaines réponses sont cassantes et sèches, elles sont VRAIES, authentiques, vivantes, passionnées... Enfin bon... Si on est pas content, c'est qu'on a pas bien pris le temps de participer soi-même au discussions... Il faut donner de son côté pour commencer à espérer recevoir quelque chose en retour... Et éviter de critiquer car tout n'est pas à sa disposition... Rien ni personne n'est parfait...

Encore bienvenue :)
 
Retour
Haut