Greenpeace vs Nestlé

miam... posté direct sur mon facebook, hier j'ai mis la vidéo charal, je crois que plus personne ne va aller voir mes liens après ça !
 
Bonne appétit bien sur ;).
 
GreenyBunny":1ihyiuwa a dit:
Ambre":1ihyiuwa a dit:
miam... posté direct sur mon facebook, hier j'ai mis la vidéo charal, je crois que plus personne ne va aller voir mes liens après ça !
:ROFLMAO: pareil pour moi!
mais bon si ça peut faire réfléchir ne serais-ce qu'une seule personne...

pour demander à nestlé de ne plus utiliser d'huile de palme qui provienne des forêts détruites:

>>http://www.greenpeace.org/internati...d=referral|utmcct=/france/&__utmv=-&__utmk=-&
merci d'avoir rajouté la pétition
 
woaw ...trash la pub Oo
tant mieux si ça éveille les consciences
 
Tu peux y aller ! C'est pas aussi dur que ça, le symbolisme est très fort et c'est ce qui marque.

Vous verriez la page FB de Nestlé !!! Blindée de messages agressifs sur leur utilisation de l'huile de palme.
 
En effet, c'est vraiment représentatif de ce qu'on fait à notre planète, je le mets aussi sur facebook .
Prise de conscience....
 
j'ai mis le liens sur FB , et voila la réponse que j'ai eu :rolleyes:

"encore un truc trash pour emmerder les honnetes qui payent des impots et qui travaillent"

"c'est bien ce que je dis encore un truc trash pour faire chier les honnetes je te signale que les gens on d'autres choses a faire que de s'occuper des orang-outants ou meme de nestle"

" QUI S'OCCUPE DES ORANG-OUTANTS ??? a part les européens qui n'ont jamais connu la pauvreté ,la guerre, la famine et a qui le petite vie bien ranger ne leur suffit pas"

"tu crois que des gens qui triment pour faire des etudes qui doivent nourir une famille qui sont incertains de leur avenir ont le temps de s'interesser a des choses comme sa a la limite c'est la petite bourgeoisie qui fait sa ils culpabilisent de leurs vie sans probleme et ils s'ennuient ferme donc ils essayent de donner un sens a leurs vie"

tout ça venait de la meme personne ...c'est triste ...
 
Painkiller, il est possible de trouver une interview hallucinante et dégueulasse du patron de Nestlé. Histoire de montrer qu'il ne fait pas que du mal aux orang-outants.
Quoique vu les réponse de cet honnête travailleur qui paye ses impôts il y a grande chance que ça ne le touche pas non plus (pardon s'il est de ta famille).

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=jYMQ1dgPXLE

C'est extrait de We feed the world. ça dure 8 minutes mais ça vaut le coup.
 
Siska":jx9jha1w a dit:
Painkiller, il est possible de trouver une interview hallucinante et dégueulasse du patron de Nestlé. Histoire de montrer qu'il ne fait pas que du mal aux orang-outants.
Quoique vu les réponse de cet honnête travailleur qui paye ses impôts il y a grande chance que ça ne le touche pas non plus (pardon s'il est de ta famille).

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=jYMQ1dgPXLE

C'est extrait de We feed the world. ça dure 8 minutes mais ça vaut le coup.
merci Ssiska pour le lien ;)
(cet "honnete travailleur" est un garçon de ma classe , qui a 2 ans de moins que moi (donc 15 ans)... pas vraiment un travailleur en somme .)
 
Painkiller":1dcvymjf a dit:
(cet "honnete travailleur" est un garçon de ma classe , qui a 2 ans de moins que moi (donc 15 ans)... pas vraiment un travailleur en somme .)
:ROFLMAO:
mais oui je persiste, Brassens, ce grand penseur l'avait dit, "le temps ne fait rien à l'affaire... quand on est con, on est con, qu'on soit jeunot qu'on soit grand-père, quand on est con, on est con!"
 
Boycotter TOUT nestlé c'est assez compliqué au début mais pas impossible. En fait il faut surtout bien connaitre tous leurs produits car le logo n'est pas imprimé partout (Hépar, Contrex, Herta, maggi, haagen dazs...)
J'ai réussi à l'imposer à mes parents en leur montrant l'entretien et en leur apprenant que Nestlé utilise les contrats des Paysans Morts.
 
Retour
Haut