Grenoble

Pour ce soir, oui, mais à priori ça fait un peu trop juste pour les autres.

Je devrais être libre demain soir aussi, si ça laisse plus de temps aux gens de s'organiser.

Sinon tant pis, ça sera quand je reviendrai. ^^
 
Salut,

Je suis un étudiant suédois à Grenoble et j'aimerais bien connaître des autres végétariens/végétaliens. Est-ce que je pourrais venir le 23?

(Jezebel et autres, si vous sortirez demain soir (vendredi) je serai probablement libre aussi.)
 
Broccoli":10w1pz7b a dit:
Salut,

Je suis un étudiant suédois à Grenoble et j'aimerais bien connaître des autres végétariens/végétaliens. Est-ce que je pourrais venir le 23?
Non tu peux pas, tu as passé la date limite d'inscription. :cartonR:

Bien sûr que tu es le bienvenu, demain ou quand tu veux! Plus on est de végé-es, mieux c'est! :)

Edit: aller les grenoblois, on se motive pour demain! Soyez cool, après je suis plus là!!
 
Je peux me libérer demain soir si tu veux Jezebel :)Et on se retrouve où, à quelle heure ?

Par contre du coup ce serait le 22 ou le 23 pour l'autre date ? Car j'ai vu défiler les deux dates :s Il ne faudrait pas qu'il y ait de malentendu :cool:
 
Violina":2xq29x8k a dit:
Je peux me libérer demain soir si tu veux Jezebel :)Et on se retrouve où, à quelle heure ?

Par contre du coup ce serait le 22 ou le 23 pour l'autre date ? Car j'ai vu défiler les deux dates :s Il ne faudrait pas qu'il y ait de malentendu :cool:

Oh oui, ça serait chouette!! :)

19h devant la fontaine de la place Grenette?
 
Violina":16df3kwb a dit:
Par contre du coup ce serait le 22 ou le 23 pour l'autre date ? Car j'ai vu défiler les deux dates :s Il ne faudrait pas qu'il y ait de malentendu :cool:

22, 18 : 30, fontaine de la Place Grenette !

Pour demain, en revanche, je ne pense pas pouvoir me joindre à vous.
 
Jezebel":1sxjxn4f a dit:
Violina":1sxjxn4f a dit:
Je peux me libérer demain soir si tu veux Jezebel :)Et on se retrouve où, à quelle heure ?

Par contre du coup ce serait le 22 ou le 23 pour l'autre date ? Car j'ai vu défiler les deux dates :s Il ne faudrait pas qu'il y ait de malentendu :cool:

Oh oui, ça serait chouette!! :)

19h devant la fontaine de la place Grenette?

Ca marche pour moi !
 
Bon, histoire qu'on se reconnaisse quand même, description rapide à nouveau:
1m70, chveux long dans les tons roux (henné), tout en noir, grandes lunettes recengulaires marron (monture en plastique). J'aurai encore des boucles qui pendouillent avec une grosse perle longue bleu/vert.

Et vous (si vous repassez par ce fil avant ce soir ^^ )?
 
Ok, moi je suis 1m77, cheveux courts et blond, lunettes noirs Ppantalon bleu foncé et manteau gris. Suédois ;)
 
Broccoli":4yc1cfgj a dit:
Ca se reconnait pas forcément au premier coup d'oeuil. :p
 
Je serai aussi présent ce soir, mais possiblement légèrement en retard (19h10-15) :whistle: .

Pour me reconnaître: ~170cm, lunettes, bonnet noir, (à vélo — à défaut d'être à ski :anger: ).
 
Cool on est au moins 4! :) Du coup il suffira de guêter les individu-es à lunettes. ^^
 
Il faudra guetter les gens tout en noir aussi du coup ^^ car je suis également toute en noire aujourd'hui, avec comme détail reconnaissable un foulard multicolore.
Sinon je fais 1m75, je suis brune, cheveux longs.
 
Violina":20gcolvb a dit:
Il faudra guetter les gens tout en noir aussi du coup ^^ car je suis également toute en noire aujourd'hui, avec comme détail reconnaissable un foulard multicolore.
Sinon je fais 1m75, je suis brune, cheveux longs.

Ah oui j'ai 2 foulards autour du coup, un noir et un bleu vif aussi ^^

Ah ben je vais être dans les plus petites, tiens ça me changera pour une fois. :p
 
J'peux venir ce soir? Genre dans une heure quoi hahahahaaaaa
 
Les gens c'était super chouette de vous revoir (basilosaurus, je suis amoureuse de tes cheveux! :simplelove: ) ou de vous rencontrer. :) J'ai passé une chouette soirée, piur un peu je regreterai presque de quitter Grenoble.
Bonne rencontre à vous la semaine prochaine et j'espère que quand je renviendrai vous serz toujours là! :)
 
Oui c'était super :) une belle soirée !

PS : Ah oui et j'ai bien été prise à mon entretien ! La réponse a été immédiate ;) donc ça veut dire que je reste sur Grenoble pendant plus longtemps <3
 
hello
pour mercredi en fait j'ai un cours de yoga jusque vers 19h30 donc je vous rejoindrai après, si quelqu'un peut me laisser son tel pour que je puisse vous retrouver...merci
 
Retour
Haut