Grenoble

Hm, je viens de capter, des fois le mercredi je dois garder le nain heu... petit frère u.u
Je vois ce soir avec ma maman si je peux venir et je vous dis. On va où après le RDV à la fontaine, vous savez ou pas ? ^^
 
Un peu tard, mais c'était très bien vendredi ! Je suis très content de faire la connaissance de quelques végétaliens/végétariens français.

J'éspère que tout va bien en Irlande Jezebel ! Et très bon travail Violina :)
 
HederaHellix":104cvozk a dit:
On va où après le RDV à la fontaine, vous savez ou pas ? ^^

Pour l'instant, on ne sait pas — on devait décider sur place.
Mais si quelqu'un a une idée là maintenant, c'est très bien !
 
Bon, moi ce mercredi je suis pas "de garde" du coup je peux venir. :YE:
Alors, pour la description physique, ça va être bref mais précis, attention : naine, rousse, goth. :D

Bon, plus sérieusement, je fais un mètre cinquante (que celui ou celle qui est plus petit-e que moi me jette la première pierre hein) je suis rousse au henné avec les cheveux un peu en dessous des épaules, le maquillage panda (plutôt avec des "cornes" aux yeux comme dirait mon ptit frère xD) un labret centré et je serai habillée tout en noir (et si y fait froid, j'aurai aussi un bonnet chat ^-^).

Si avec ça vous me reconnaissez pas ... :p
 
Je ne suis pas sûre de venir mercredi finalement...(pas mal de problèmes à régler)
J'ai bien fait de venir vendredi dernier pour en rencontrer au moins quelques uns d'entre vous du coup ~
 
Oh Violina! :(

Et cool pour ta libération HederaHellix!
Bon moi je suis assez reconnaissable aussi, je suis comme sur mon avatar quoi.
 
et bien moi si personne ne me laisse de num de téléphone, vu que je serai en retard, je ne pourrai pas vous retrouver...
alors voila le mien si quelqu'un veut bien me renseigner sur l'endroit ou vous retrouver...
06 63 71 17 37
merci...
 
arf dommage je suis de passage sur Grenoble demain, mais ça va faire juste.
Vu que comme on dit je ne suis pas d'ici, j'ai un train à prendre (même 2) pour rentrer chez moi.
Alors ça ferait trop juste.
Une autre fois j'espère.
 
Salut les gens de Gre et environs,
Changement de programme de mon côté, je ne pourrai pas me joindre à vous demain. Au plaisir!^^
 
Bien, c'est le grand jour !

Pour me reconnaître, ça devrait être somme toute relativement facile : je fais à peu près deux mètres. Je serai en rouge et noir : chaussures rouges, pantalon noir, manteau noir, tee-shirt rouge. Et je porte des lunettes. Et j'ai l'air distrait. Voilà qui devrait suffire !

À ce soir !

yv596":2ofhhbft a dit:
et bien moi si personne ne me laisse de num de téléphone, vu que je serai en retard, je ne pourrai pas vous retrouver...
alors voila le mien si quelqu'un veut bien me renseigner sur l'endroit ou vous retrouver...
06 63 71 17 37
merci...

Je vais t'envoyer mon numéro par SMS, au cas où.
 
Hé bien ce fut fort sympathique cette sortie entre végéta*iens !
(par contre j'ai l'odeur des falafels sur mes fringues et dans mes cheveux, c'est une infâmie) :anger:
 
HederaHellix":tndbo8rf a dit:
Hé bien ce fut fort sympathique cette sortie entre végéta*iens !
(par contre j'ai l'odeur des falafels sur mes fringues et dans mes cheveux, c'est une infâmie) :anger:

À qui le dis-tu — mon manteau ne s'en est toujours pas remis.

Nous retiendrons ce moment d'une éblouissante clarté que fut notre discussion avec le vendeur de falafels :

"— Et sinon, dans la crème de sésame, y a quoi ?
— De la crème de sésame.
— Certes."

Je songe à appliquer la même méthode avec mes étudiants :

"— Monsieur, c'est quoi une stichomythie ?
— Une stichomythie."
 
Avan":30q1qup0 a dit:
"— Et sinon, dans la crème de sésame, y a quoi ?
— De la crème de sésame.
— Certes."
Pour défendre le vendeur, dans la crème de sésame, il y a seulement du sésame (éventuellement un peu d'eau).
 
Salut tous, bon je suis sur Grenoble depuis 1 an et demi et végé depuis autant de temps, mais voila... là, voir qu'il y a des Grenoblois végés qui se regroupent... :YE:


Trop bien !


Enfin bref, quand une prochaine rencontre ? Parce que je suis super partante ! :whistle:
 
La dernière fois, on avait parlé d'un pique nique vegan dès que les beaux jours pointeraient le bout de leur nez, mais rien n'empêche de faire une rencontre plus tôt !
 
Ben, ça serai super même avant les beaux jours ! :cool:
On peut tous aller boire un verre aussi hein !


Sur l'autre post, tu disais bienvenue à kekeland, en reference à Grenoble ?
 
Ouais m'dame !
 
Retour
Haut