Grenoble

Salut les Grenoblois(es)!! :)
Inscrite depuis déjà 1 mois, je n'ai pas encore eu le temps de venir par ici mais j'y remédie tout de suite!
Je ne suis plus vraiment grenobloise (j'habite un peu plus loin dans la montagne...), mais il m'arrive quand-même d'y redescendre régulièrement.
J'y vais d'ailleurs ce soir donc si jamais ça intéresse quelqu'un, je rejoins une lyonnaise (qui est peut-être sur le forum d'ailleurs!?) au "Falafel Byblos" :cuistot: (resto libanais), 14 rue Jean-Jacques Rousseau, à 19h. Je serais ravie de rencontrer d'autres VG du coin!
Sinon on peut juste aller boire un verre avant ou après le resto!

Bon dimanche à tous/toutes et peut-être à ce soir! ;)
 
Salut salut, allant à Arles (anticorrida !) le 20, je propose ma tuture pour covoiturer. Donc, au depart de Grenoble avec possibilité de passer par Romans,Valence, Montelimar, et autre villes se trouvant sur la route..
Du coup, j'ai 4 place dans ma voiture. On mettrai grosso modo 2h40 à aller à Arles, et les frais s'elèvent à 170e aller retour. Donc 34 si on est 5, 42 si on est 4, 56 si on est 3.
Voila, en dessous de 3, ça ne vaut pas le coup je pense.
 
Bonsoir les enfants.
Je suis originaire de Grenoble (Crolles) et de temps en temps je retourne aux sources, puisque pour le travail j'ai du bouger.
A l'occasion, on se croisera peut-être.
 
Salut les enfants !
Si je ne m'abuse, ceux que j'avais pu rencontrer autour d'un verre à la Table Ronde avaient l'air plutôt partants pour un pique nique vg ... Les beaux jours arrivant ce serait pas mal d'organiser ça, non ? :D
 
Ce n'est quand même pas à côté quoique ça ait l'air bien sympathique :)
 
Salut à tous !

Ca fait longtemps !
Je viens vous annoncer qu'il y a un pique nique végé qui est organisé jeudi 5 juin à partir de 18h30 au parc Paul Mistral si vous êtes intéressés :)
 
Salut!!

Je voulais savoir si vous connaissiez un restau sympa et abordable sur Grenoble, je dois y aller demain soir avec ma copine mais étant étudiante et pas fan de restau (merci l'assiette de salade) j'en connais aucun :/
 
Bonjour !

Mon compagnon et moi sommes végétaliens à Grenoble, et nous avons pas mal d'amis végétariens ou en passe de le devenir. Ca pourrait être sympa de rencontrer d'autres végé de Grenoble lors d'un pic nic ou autre ... Qui est motivé ???

Au plaisir de vous rencontrer :)
 
Coucou !
Je suis une nouvelle Grenobloise (Fontainoise) sur le Forum et végétarienne depuis peu (pas encore un an)
Partante pour partager l'expérience végé, pas très aisées dans la cité autour d'un petit verre de houblon fermenté.

Au plaisir
 
Bonjour à toutes et à tous, un pique nique végétalieen aura lieu mercredi 16 juillet parc Paul Mistral, il y a un évenement Facebook si vous voulez plus d'informations "green picnic veg/végé"
Si le temps s'y prête je serai de la partie :)
 
J'y serai ! Je serai ravie de rencontrer d'autres végéta*iens grenoblois.
Je viendrai seule et je suis un peu timide mais j'espère donc qu'on me fera une petite place !
 
Ce sera avec plaisir pour tout le monde je pense !
 
Alors d'une part c'est a coté de chez moi, en plus j'y suis allé une fois c'est super bon, donc je dis pourquoi pas ^^
 
Si l'endroit est accessible en transport en commun pourquoi pas :D
 
Tram C + 5 minutes à pied sinon je te ferais une place sur mon porte bagage :)
Quand seriez-vous dispo ?
 
au pire suivant quand vous organisez ça je peux recupérer au moins 4 personnes dans ma voiture pour ceux qui ne sont pas a coté ou qui n'ont pas de moyens de locomotion
 
Coucou tt l'monde! Je reviens à Grenoble du 6 au 11 à août, si ça vous dit qu on s organise une sortie vegee: verre, picnic, resto etc :)
 
Retour
Haut