Vegan_Amel
Broute de l'herbe
Chers amis, qui utilise la griffe du diable contre les douleurs musculaires et mal de dos ? La prenez-vous comme complément ou l'utilisez-vous principalement comme pommade contre le mal de dos? Je connais l'huile de graines de chanvre mais j'aimerais avoir votre avis sur l'extrait de griffe du diable. Merci beaucoup!

Maintenant j'utilise un gel chauffant à base d'huile de graines de chanvre et de poivre rouge. Le seul inconvénient est qu'il brûle à nouveau. L'extrait de griffe du diable ne brûle pas mais agit de manière plus apaisante. J'ai fabriqué ma propre pommade à base de griffe du diable. Je vais aussi bientôt commencer à désacidifier avec du vinaigre de cidre de pomme biologique.
Message automatiquement fusionné :
Maintenant j'utilise un gel chauffant à base d'huile de graines de chanvre et de poivre rouge. Le seul inconvénient est qu'il brûle à nouveau. L'extrait de griffe du diable ne brûle pas mais agit de manière plus apaisante. J'ai fabriqué ma propre pommade à base de griffe du diable. Je vais aussi bientôt commencer à désacidifier avec du vinaigre de cidre de pomme biologique.
Dernière édition: