Groupe Facebook

Garfield_Lula

Jeune bulbe
Inscrit
19/1/12
Messages
7
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je viens de créer un groupe facebook pour les végéta*iens de Bruxelles (rencontres, sorties, activisme). Faites passer le message et twist again !

Facebook :Vegans - Végétaliens - Végétariens Bruxelles

Il semblerait que le groupe ne soit pas encore visible dans le moteur de recherche, voila l'url : https://www.facebook.com/groups/320573018053940/
 
SI sa peut te rassurer moi je vois ton groupe ! :) par contre je suis pas de la régions :zzz:
 
Ca ne marche pas.
Si je clique sur le lien en étant connectée, il me renvoie direct vers ma page.
Si je me déconnecte, il me dit que je dois me connecter pour voir cette page

Il y a peut-être un paramètre à activer pour qu'on puisse voir la page sans être connecté ?
 
Moi je vois le groupe (qui est privée d’ailleurs), donc je sais :confus: pas trop....
 
:zzz: laisse tombé, tu ma perdue, je comprend plus rien, c'est pas de ta faute mais ces tes phrases qui mon embrouillé le cerveau a t'elle point que je ne peut plus rien comprendre.

En faite je crois avoir compris, enfin j'en suis pas sur, mais peut être que j'ai bien compris....
 
En fait Yola, pour créer une "Page Facebook" (tu sais celles que tu aimes, une page d'artiste, une page d'entreprise...) t'es pas du tout obligé de créer un compte à ton nom et d'avoir un mur, un profil...

Tigresse a donc juste créé une page pour un truc (genre si elle est artiste et veut montrer ses toiles) mais pas de compte perso :p

Y'a des chances que ça soit ça le souci, si le groupe est "privé" ^^.
 
Bonsoir à tous! :)

Voilà donc une bonne nouvelle pour moi qui me demandait si les végétariens de Bruxelles organisaient des choses ensemble...et surtout comment les trouver...

Mais est-ce que ça fonctionne bien? Est-ce qu'on peut avoir de véritables échanges par ce biais? Et être informé des éventuelles actions à mener? Je n'arrive pas à me rendre compte, n'étant pas familier de Facebook...
 
Oui généralement sa fonctionne bien et permet de faire des rencontres (vécue) :)
 
Retour
Haut