Hallo

kielo

Jeune bulbe
Inscrit
13/8/13
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Je suis Benjamin, rêveur la plupart du temps, voyageur et étudiant le reste du temps. Mon voyage vers le végétarisme a été pour le moins chaotique. D'ailleurs je ne me définit pas totalement comme végétarien. Il m'arrive encore de manger un peu de viande ou de poisson quand je suis invité et qu'il y en a dans le plat. Je suis donc majoritairement végétarien.

Voila pour mon humble présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu comptes devenir "végétarien à temps plein" ou te contentes d'être "majoritairement végétarien" ?
 
Salutation.
 
Bienvenue! :)
Moi je trouve que c'est déjà bien d'avoir une réflexion sur la question et de limiter sa consommation. T'inscrire sur ce forum c'est un grand pas vers le végétarisme à temps plein alors je te félicite!
Et tu fais quoi comme études sinon? ^^
 
bienvenue !
 
Bienvenue et bon courage pour la transition vers le végétarisme :)
 
J'aimerais bien devenir végétarien à plein temps, mais c'est assez difficile parfois. Je voyage beaucoup, et dans certains pays refuser de manger de la viande vexerait vraiment les hôtes. Mais en général, j'en mange peut-être une fois tous les trois mois.

J'étudie LEA anglais-allemand sinon, à distance. Et l'année prochaine je pars en Allemagne, où manger végétarien sera beaucoup plus simple.
 
Bienvenue sur le forum :YE:

kielo":298of1j9 a dit:
J'aimerais bien devenir végétarien à plein temps

Pour certaines personnes, la transition est difficile et pour d'autres non, il faut prendre son temps :) Limiter la consommation est déjà un grand pas :)

Bonne chance pour la suite :kiss:
 
Retour
Haut