hé les zamis c'est aujourd'hui [Calendrier des journées de...]

je ne connaissait pas ce calendrier et je pense que beaucoup sont dans mon cas (malheureusement!)
 
flolalapine":yvkw5425 a dit:
Et sinon la politique pour les bots c'est quoi?
Bah au début on lui faisait rien, mais comme ils deviennent envahissant je supprime ses messages, car je ne peux pas les supprimer eux ^^
 
Et aujourd'hui d'après le calendrier c'est la journée mondiale bucco-dentaire.

ça tombe bien j'ai rendu visite à mon dentiste tout récemment et racheté du bain de bouche dans la foulée. :D
 
Le 1er juillet est pas mal : Journée mondiale du bandeau blanc contre la pauvreté.
C'est pas une journée contre la pauvreté, mais une journée en faveur du bandeau blanc. Sauvons les bandeaux blancs, victimes de discriminations honteuses par rapport aux bandeaux d'autres couleurs !
 
Fushichô":3b8g9o0j a dit:
Le 1er juillet est pas mal : Journée mondiale du bandeau blanc contre la pauvreté.
C'est pas une journée contre la pauvreté, mais une journée en faveur du bandeau blanc. Sauvons les bandeaux blancs, victimes de discriminations honteuses par rapport aux bandeaux d'autres couleurs !
Pourquoi ce genre d'anneries ne m'étonne pas de toi :ROFLMAO: 0:)
 
Mais quelle idée t'es-tu fait de moi, franchement ! Comme si je passais mon temps à déblatérer des conneries ici !

Tiens, aujourd'hui, c'est une double journée internationale :
- contre l'abus et les victimes de la torture
- pour le soutien au trafic illicite de drogues

Mais je viens de me réveiller, je me suis pê mélangé les pinceaux ^^
 
Fushichô":370b72xt a dit:
Mais quelle idée t'es-tu fait de moi, franchement ! Comme si je passais mon temps à déblatérer des conneries ici !

Tiens, aujourd'hui, c'est une double journée internationale :
- contre l'abus et les victimes de la torture
- pour le soutien au trafic illicite de drogues

Mais je viens de me réveiller, je me suis pê mélangé les pinceaux ^^
:ROFLMAO:
Vas te recoucher :ROFLMAO:
 
Retour
Haut