Hébergement à Paris

Fabien

Broute de l'herbe
Inscrit
19/11/06
Messages
232
Score de réaction
0
Localité
Vendée
Salut à tou-tes.

Ça fait 1 ou 2000 ans que j'ai pas posté ici. Désolé, j'ai fait d'autres choses entre temps. En plus, si je viens, c'est pour demander un service. Je sais, c'est pas cool de revenir juste pour ça mais si ça peut permettre de voir quelqu'un autre part que derrière l'écran.

Je m'explique. Je me suis inscrit en licence 2 de psycho avec l'université IED Paris 8 dont voici l'adresse : 2 RUE DE LA LIBERTE - 93526 SAINT DENIS CEDEX.
J'ai un regroupement à faire le jeudi 2 avril et le vendredi 3 avril.

Ainsi, je recherche quelqu'un qui habiterais pas trop loin (quelques stations de métro au pire) parce que c'est vraiment un coin que je ne connais absolument pas et que je n'aime pas spécialement la ville, j'ai peur de me paumer.

Je ne serai pas chiant. J'apporterai ma bouffe, mon matelas et mon sac de couchage. Je souhaite juste un endroit au sec et au chaud pour dormir, de quoi chauffer un peu ma tambouille et de quoi me laver un minimum (ouais, ça m'arrive).

Je vous remercie de m'avoir lu et surtout, si quelqu'un me répondait favorablement, ce serait super cool.

Bise.

Fabien


P.S. : j'aurai aussi une autre nuité à quémander pour les exams mais je ne connais pas encore les dates.
 
Je ne peux pas t'aider pour l'hébergement, mais si ça peut te rassurer, y a aucun moyen que tu te paumes pour aller du métro à la fac : l'entrée de la fac est littéralement de l'autre côté de la rue de la sortie du métro. T'as vraiment qu'à traverser et en plus, c'est une petite rue, c'est même pas un boulevard. Une fois à l'intérieur, c'est plus compliqué pour trouver ton bâtiment par contre, mais au moins t'es dans la fac, tu trouveras toujours à demander à quelqu'un ou à l'accueil.
 
Retour
Haut