Hei !

Rosie

Jeune bulbe
Inscrit
13/10/12
Messages
19
Score de réaction
0
Salut à tous !

J'ai 15ans (bientôt 16 ^^), ça va faire trois ans que je suis végétarienne et ça fait un moment que je traîne sur ce forum sans pour autant m'inscire, dnc aujourd'hui, j'ai sauté le pas ! :)

Hum...que dire d'autre ?
Ah, oui, j'ai deux adorables ptits cochons d'Inde, Windsor (péruvien gris clair et beige, super peureux mais adorable 0:) Un peu débile, mais gentil :) ) et Newton (chose non-identifiée frisée par endroit xD, super curieux et super glouton ! ^^) qui vont fêter leurs deux ans dans quelques semaines. :)

Bon, j'espère que je n'ai rien oublié et que je vais bien m'intégrer ici ! :)
 
Bienvenue à toi, ainsi qu'à Windsor et Newton ; ça fait une beau trio de végétariens, ça ! ^^
 
Salutation.
 
Bienvenue à toi jeune végétarienne.
Et gros bisous aux chonchons :)
 
Merci pour votre accueil sympathique ! :)

Concernant mon végétarisme "précoce"...disons que quand j'ai commencé, j'y pensais déjà depuis un an ou deux. J'ai passé mes six mois de végétarienne en mangeant un peu n'importe comment puisque mes parents refusaient catégoriquement que je ne mange pas de viande. Du coup, je leur faisait croire que j'avais arrêté cette "lubie", et je leur faisait croire que j'en avait mangé à la cantine le midi pour ne pas en manger le soir... Mais bon, à présent je n'ai plus de problème, excepté chez mes grands-parents chez qui je mets une demie-heure à retirer tous les lardons de ma part de quiche... :confus:
 
Retour
Haut