Helina Didsik 's attack

Helina Didsik

Jeune bulbe
Inscrit
26/7/09
Messages
2
Score de réaction
0
Yo, everybody!

Ça fait maintenant un an et demi que je suis vege; au début, ça a d'abord été plus (what a shame) par well-fairisme, mais au cours de recherches sur le sujet, de discussions avec la personne qui m'a amené à cette réflexion, j'en suis venue à l'antispecisme :) Pour le moment, habitant encore chez mes parents, étant lycéenne, etc, je ne peux pas encore me permettre d'être vegan, mais j'évite un maximum possible les produits laitiers que je ne touche quasiment plus et les produits testés.
A côté de ça, j'écris aussi quelques articles pour le journal de mon lycée, et depuis quelques mois j'ai comme projet d'ouvrir un webzine, dans lequel je compte bien parler de l'antispécisme! Alors ce forum me servira, en plus du luxe de discuter avec des végés :D, de me tenir un peu plus au courant de ce qui se passe dans le monde vg..

Voila, voila, c'était Helina Didsik!
 
bienvenue
 
Bienvenue :D
 
au cours de recherches sur le sujet, de discussions avec la personne
qui m'a amené à cette réflexion, j'en suis venue à l'antispecisme
Ohlala, je me demande qui ça peut bien être :whistle:

Now listen Well I'm not trying to question your decision,In my opinion You've made an excellent choice.I don't want to put the doubt in your mind.In my head, well, you're just fine
Excellent choice.
hehe^^ Bienvenue! :)
 
Soit la bienvenue :)
 
Merci à tous pour votre accueil!

barbux":2691y7gb a dit:
Salut !

Helina Didsik":2691y7gb a dit:
ça a d'abord été plus (what a shame) par well-fairisme,...
Ça veut dire quoi tous ces mots étranges ?
>>>> Hm alors comme je ne sais pas ce qui pose problème au niveau de la compréhension je traduis tout :D what a shame = quelle honte. Pour ce qui est du well-fairisme, en très très gros, c'est un courant de pensée qui se bat pour le "bien-être" animal. Dans les gens qui s'en réclament, on peut entre autre trouver des gens mangeant de la viande bio (si, ça existe!). Ce qu'ils veulent, ce n'est pas arrêter l'exploitation animale mais juste la faire passer de "horriblement horrible" à "horrible (bon, là c'est ma subjectivité qui parle).

Lady Turpentine":2691y7gb a dit:
Ohlala, je me demande qui ça peut bien être siffle
>>>> haha! Pour l'orgueil de pimbêche Turpentine ( >:)) j'avoue tout: c'est elle qui m'a ouvert les yeux.
 
Retour
Haut