Hello à tous !

VIOLHAINE

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/11
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour,

VIOLHAINE, 26 ans, et végétarienne depuis quelques jours vu que c'est ma grande résolution 2011 !

Je vis à Limoges, j'aime la photo argentique, le cinéma, la musique de la plus soft à la plus extrême et j'ai toujours quelque chose à lire sous la main.
J'ai un chat, 3 poissons, et un petit ami sous mon toit !

Je fais partie du webzine Discordance http://www.discordance.fr et je fais les Polaroids de Numéroïd (http://wix.com/numeroid/project), un site commun avec une amie.

Mes meilleurs vœux à tous et à très vite par ici.

;)
 
Welcome!

C'est effectivement une bien belle façon de débuter la nouvelle année :D

''J'ai toujours quelque chose à lire sous la main'' : je pourrais l'expliquer comme ça aussi, que j'embarque de quoi lire où que j'aille (travail, soirée, repas, ciné,expo...)!

Sinon, ne connaissant pas Limoges, ça te semble comment niveau restos vg et tralala?
 
Bienvenue,

Tu parles d'une résolution qu'elle est bonne !! La meilleure dont j'entends parler depuis 3 jours... :)
 
Merci à tous pour votre accueil !
Je suis effectivement très fière de ma nouvelle résolution, sachant que c'est sûrement la première fois de ma vie que je vais en tenir une ! :)

Hecatessence":17jtjg6z a dit:
Welcome!

Sinon, ne connaissant pas Limoges, ça te semble comment niveau restos vg et tralala?
Moyen, moyen. Le Limousin est la patrie de la viande limousine, et de plus nous sommes proches du Périgord !
Mais je m'arrangerai toujours pour trouver des plats sans viande, surtout dans les restos indiens, tibétains...

Sinon nous avons un supermarché bio assez bien fourni où j'ai trouvé pâtés végétaux, galettes de soja / seitan, soycisses, tofu,...
Je peux d'ailleurs déjà dire que je ne suis pas fan du tempeh !
 
Bienvenue!!
Mais à croire que tous les végés naissent un appareil photo dans la main (cachant le sien derrière son dos...)
 
VIOLHAINE":2ukxk4g5 a dit:
Sinon nous avons un supermarché bio assez bien fourni où j'ai trouvé pâtés végétaux, galettes de soja / seitan, soycisses, tofu,...
Je peux d'ailleurs déjà dire que je ne suis pas fan du tempeh !
Chouette ton supermarché bio en effet!

Le tempeh j'ai pas aimé non plus la première fois mais je crois que c'était parceque je l'avais pas assez cuisiné, faut réessayer avec une recette adaptée ;)
 
Retour
Haut