Hello, bonjour à tous :)

VelvetCut":3vi68stw a dit:
J'essaye de faire des efforts mais fiou que c'est dur !
Serais-tu tahitienne par hasard ? ou bien le mot "fiou" serait une expression qui te défini bien.
Fiou en maori veut dire fatigué, alors je me suis dit que peut être tu étais une vahiné des iles chaudes.:pom:
Bon velvetcut je te souhaite la bienvenue sur le site.
 
Bonjour VelvetCut,

J'avais répondu aux messages des gens qui discutent sur ta présentation avant même de répondre à ton message de présentation.
Aussi, je te souhaite la bienvenue ici. C'est un endroit idéal (malgré parfois quelques discussions houleuses, mais qui heureusement ne font pas légion) pour échanger des idées, croiser des gens qui vivent des choses proches de celles que l'on vit, et plus globalement de se sentir moins seul.

Bienvenue ici, donc!
 
Moi je ne crains pas ce genre de conversation un peu houleuse, parce que comme on ne vit pas chez les bisounours ( à mon grand regret), on est bien forcé de pas être d'accord des fois. Et même si ça se fait dans le respect, quand on est pas d'accord : on n'est pas d'accord! (c'est hautement philosophique ce que je viens de dire hihihi!)
Bref, ces différents permettent aussi de se rapprocher et de se découvrir des affinités avec l'une ou l'autre des parties.

Pour ma part, cela fait 7 ans que je suis avec mon copain, il est omni, et après une grosse période de rejet, il a maintenant accepté mon végétarisme. Je suis bien contente de ne pas avoir baissé les bras quand ça n'allait pas parce que je récolte aujourd'hui le fruit de cette perseverance. Bref, on ne jette pas son mec du jour au lendemain parce qu'on a un peu de mal à faire passer son message, avec le temps, s'il t'aime, il va apprendre à envisager ce nouvel aspect de ta personne.

Evidemment, je te souhaite la bienvenue, et encore un ultime conseil, et ça, c'est sûr je pense que personne ne sera pas d'accord avec moi : mets toi vite au fourneau! afin d'envisager le végétarisme comme un plaisir à 100% avec 0 contraintes!

bien la bise!
 
Et bien ça en fait du monde à qui répondre tout ça ! Merci à tous pour l'accueil et les petits messages sympas ^^

Pour tout vous dire, je suis daccord avec tout le monde. Moi je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds mais je ne suis pas quelqu'un d'extravertie non plus, comme Jess. Moit'-moit' lol. Je ne voulais pas étendre ma relation de couple, juste préciser que mon copain n'était pas daccord avec mon régime végétarien, surtout que je commence à faire très attention aux étiquettes et autres choses sur les aliments depuis 2/3 semaines. Donc bon il en a marre, c'est un changement pour lui et je comprends qu'il n'accepte pas tout d'un coup, mais comme dis Jess, je ne suis pas que "ça". Puis Clocloclo je suis aussi daccord avec toi sur tout ce que tu dis, je pense qu'il s'y fera avec le temps ... Bon sinon à part ça tout se passe bien avec lui hein !

Puis je suis contente de voir que vous avez réussi à faire accepter à vos copains, vos choix, ça ne prouve qu'une seule chose : qu'ils vous aiment !

Pour répondre à Bob : Lol je n'en avais aucune idée, le mot "fiou" pour moi ça signifie dans ma petite tête " que c'est dur !" Quelqu'un a compris ?! Aucun lien avec les vahinés désolée ^^.

Pour répondre à Jess : J'ai pris le pseudo sur un groupe de rock/goth qui s'apelle évidemment Velvetcut, que j'écoute de temps en temps , c'est surtout la traduction que j'aime ! http://www.myspace.com/velvetcut < voici le lien ;) (Ahhh un myspaceeee :p)

Puis pour Natachon, je suis désolée pour ta petite ratounette, ça devait être une sacrée coquine pour manger des chocapic ^^ De toute façon ils aiment tout ces coquins, ah que je les aime :)

Désolée si je n'ai pas répondue précisement à tout les messages de tout le monde mais y'aurait trop de choses à dire et je ne vais pas encore étendre ma vie comme je l'ai si bien fais depuis hier !

Bonne aprés-midi à tous
 
clocloclo":fwuuq280 a dit:
on ne vit pas chez les bisounours
c'est joliment dit ! ;)
j'aime beaucoup


en tout cas, c'est clair que clocloclo a tout à fait raison : cuisiner quand on est vg donne vraiment une autre dimension à ce choix, c'est un plaisir supplémentaire, plaisir de cuisiner si on ailme déjà, mais aussi plaisir de manger de bonnes choses, et de faire découvrir de nouvelles saveurs à son entourage, en particulier non-vg. c'est toujourfs un plaisir de s'entendre dire que c'était délicieux, et parfois même qu'on te demande ta recette, le nom des produits utilisés, ou qu'on te serve un plat que tu as inspiré quand tu vas chez tes amis la fois d'après !

ça fait du bien à la santé, aux papilles, et à l'égo ! :D
 
Retour
Haut