Hello communauté de Végéweb me voici ^^

Hello et bienvenue!

pour moi c'était aussi le fromage, le plus dur. En plus j'habite dans une région où le fromage est presque une institution et j'aime ça (le fromage, je veux dire, pas le fait que ce soit une institution ;) ). Mais récemment j'ai déniché un livre (en anglais) "Artisan vegan cheese" de Miyoko Schinner. Je suis en train de tester. Si c'est vraiment bon je veux bien partager mes recettes avec vous!
 
Merci Fenji :)
tiens nous au courant pour le fromage si c'est bon ^^
Message automatiquement fusionné :

Bien le bonjour à tous ! Cela fait des années que je n'avais pas posté sur ce forum,que je pensais éteint, mais apparemment pas totalement... Je suis passé par plusieurs phases durant toutes ces années mais rien à changer, je suis toujours quasiment vegan. J'ai connue des gens végés mais on s'est perdu de vue. Je sais pas trop quoi attendre du site mais si je pouvais avoir des conversations intéressantes avec des gens qui me comprennent,ça serait déjà bien sûr ce bonne fin de journée à tous ;)
Message automatiquement fusionné :

Merci Fenji :)
tiens nous au courant pour le fromage si c'est bon ^^
Message automatiquement fusionné :

Bien le bonjour à tous ! Cela fait des années que je n'avais pas posté sur ce forum,que je pensais éteint, mais apparemment pas totalement... Je suis passé par plusieurs phases durant toutes ces années mais rien à changer, je suis toujours quasiment vegan. J'ai connue des gens végés mais on s'est perdu de vue. Je sais pas trop quoi attendre du site mais si je pouvais avoir des conversations intéressantes avec des gens qui me comprennent,ça serait déjà bien sûr ce bonne fin de journée à tous ;)
Je sais même plus comment ça marche... Tout va bien se passer.
 
Dernière édition:
Retour
Haut