Hello ! =D

Tsuki

Jeune bulbe
Inscrit
2/9/09
Messages
14
Score de réaction
0
Hello tout le monde,

Je m'appelle en vérité Jeanne mais je me surnomme Tsuki. J'ai 14 et je suis végétarienne depuis hum . . plusieurs mois, presque 1 ans, je ne sais plus trop en fait.
Je suis passionnée par les chevaux (je monte à cheval et j'ai mon galop 5) et j'aime les animaux en général (étonnant hein pour une végé .)

Bon voilà je ne sais pas vraiment quoi dire, j'ai pas envie de vous embêter plus longtemps surtout que je déteste parler de moi donc bon.. Bon alors pour faire vite je suis une sorte de petite punk (en tout cas si on devait me classer quelque part ce serait dans cette catégorie, jvais dire ça comme ça hein..), j'ai 2 chats, une chienne, et d'ici 1 ans ou 2 ans j'aurai un ou deux chevaux. Voilà bon je vais m'arrêter là car il n'y a vraiment rien de passionnant à dire à mon sujet ^_^
 
Merci pour votre accueil ! =D



Herve : Pour ça aucun soucis ! A la limite je deviendrais peut être un jour semi-végétalienne (je veux dire par là que je ne mangerai que des produits laitiers et des oeufs bio ou fermier) mais bon en tant que colégienne c'est mission impossible pour le moment . .
 
Hello Tsuki,
bienvenue ici
et moi aussi je trouve ton avatar très joli
 
Merci beaucoup ! =)


[ barbux : ton avatar est . . sympathique aussi xD]
 
Merci Jose et Lys =)
[Quelle accueil ! ça fait plaisir :) ]




barbux : J'espère qu'on te dit pas que ta des goûts de merde quand même . . [hum..j'ai hésité à la sortir celle là xD]
 
Bienvenue :D

Effectivement, joli ton avatar :)
 
Merci encore :D
Eh bien dis donc il a du succés cet avatar xD
 
:)
 
Bien-venu ! :)

(moi aussi je suis passionnée de chevaux - j'ai une trotteuse de 12 ans)
 
Bienvenue, Jeanne, et bravo pour ton végétarisme précoce :)
Pas de problèmes avec tes parents à ce sujet ?
 
Merci tomtom ^_^

Annaïg : Merci beaucoup ! Eh bien non je n'ai vraiment aucun problème avec mes parents. Ils ont été très tolérant et l'ont très bien accepté. Ma mère me prépare plein de bon petits plats et m'a aidé au début pour trouver une manière équilibrée d'organiser mes repas (pour que je n'ai pas de carence en protéine, ce qui est très simple au final!). En plus, ils mangent moins de viande comme ça, vu que ma mère prépare le même repas pour tout le monde. Bref, je sais que pour cela j'ai beaucoup de chance .. =)
 
Retour
Haut